EVO 7 RHD plaquee Quebec

Alain95i4

Banned
j ai vu ca apres midi aller au bureau d'inspection de la SAAQ
le char etait RHD et vient juste de tomber dans la loi des 15 ans
et il avait une plaque du Quebec ....

encore de la crosse de numero de serie ?
 
pas besoin de faire une boite pour plater un RHD, il y a d'autres moyen plus légal et plus simple
 
There's a loophole people have been using for a while. Seems to be working

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
you can plate jdm cars.

just can't inspect a RHD car.


if you pay the inspector enough they'll pass the rhd car for you. the saaq will be none the wiser.
 
you can plate jdm cars.

just can't inspect a RHD car.


if you pay the inspector enough they'll pass the rhd car for you. the saaq will be none the wiser.

In my experience it doesn't work. The minute they ask for the Vin and its 6 or so letters short shit immediately goes wrong.
 
j ai vu ca apres midi aller au bureau d'inspection de la SAAQ
le char etait RHD et vient juste de tomber dans la loi des 15 ans
et il avait une plaque du Quebec ....

encore de la crosse de numero de serie ?

this one ?

13041215_1153166301395081_5088502777953166604_o.jpg
 
j ai vu ca apres midi aller au bureau d'inspection de la SAAQ
le char etait RHD et vient juste de tomber dans la loi des 15 ans
et il avait une plaque du Quebec ....

encore de la crosse de numero de serie ?

C'est 25 ans la loi, si tu réussi à convaincre quelqu'un du contraire à la SAAQ/mendataire tu vas recevoir une belle lettre quand ils vont faire une vérification... Je pense pas que c'est une boîte avec un faux VIN, les Evo I ont commencés en 1992 et le maximum légal pour passer l'inspection c'est 1991.

Est-ce que c'est vraiment moins cher (en plus de tout le trouble) d'acheter une Evo VII du Japon quand les VIII et IX sont disponibles aux States?
 
Kais strikes again.

Y doit juste avoir un ingénieur qui accepte "d'inspecter" l'auto moyennant une ptite contribution.

Il y a des véhicule 100% artisanale qui roule sur nos route sans avoir passé des teste de colision etc... Alors je vois pas pourquoi il serait impossible d'immatriculé une voiture au volant a droite même avec la loi de 25 ans. Ya surement moyen de moyenner.
 
C'est 25 ans la loi, si tu réussi à convaincre quelqu'un du contraire à la SAAQ/mendataire tu vas recevoir une belle lettre quand ils vont faire une vérification... Je pense pas que c'est une boîte avec un faux VIN, les Evo I ont commencés en 1992 et le maximum légal pour passer l'inspection c'est 1991.

Est-ce que c'est vraiment moins cher (en plus de tout le trouble) d'acheter une Evo VII du Japon quand les VIII et IX sont disponibles aux States?

la loi canadienne pour que le char puisse entrer legalement dans le pays et etre legal dans 9 provinces et 3 territoires est de 15 ans ...
la evo 7 remonte a 2001 + 15 = 2016

je pensais a un char plaque comme Lancer d'annee equivalente
 
Back
Top