Scion Tc

J'ai une 2012 manuelle acheter neuve en février 2012... A date j'ai seulement 39,000 km car j'habite juste a 5km de mon travail. Je l'ai acheté avec les springs TRD, Swaybars TRD et shortshifter TRD. C'est vrai que dans le temps le financement été a chier (4.5% dans mon cas), mais le prix est quand même plus bas que d'autre voiture.

La conduite n'est pas la meilleur mais ça va. Consommation dans mon cas est d'environ 10km/l. Tu achètes pas cette voiture pour sa conduite, mais plutôt pour son look, fiabilité et le cote pratique (les sièges arrières sont assez immense pour la catégorie).

C'est vrai qu'il y a du rattle partout. Le toit ouvrant ne me dérange pas trop, mais le rattle de la porte oui. J'ai mis des caoutchouc un peu partout pour réduire le bruit mais il y en a encore. Perso je préfère la conduite de mon ancien Mazda3 ou celle d'une VW, mais j'ai acheté la Scion pour la fiabilité. Je n'ai pas eu de problème moteur (normal a mon milage), mais j'ai du changer les freins arrières (disques et pads) ainsi qu'un amortisseur arrière.
ohhh en plus c'est ça que je recherche, une conduite comme la mazda 3 .... mais j'ai eu tellement de problème avec mon ancienne auto que je ne veux pu touché au mazda

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
ohhh en plus c'est ça que je recherche, une conduite comme la mazda 3 .... mais j'ai eu tellement de problème avec mon ancienne auto que je ne veux pu touché au mazda

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

c'est pour cette meme raison que j'ai achete la Scion. Le moteur de ma mazda etait presque fini a 100,000km.

Mais les Tc 2013 et up ont une meilleur conduite que les 2011-2012. Ils ont ameliorer le power steering et autre petit details.
 
C'est drôle j'avais une Mazda 3 Gt 2006 que j'avais droppé avec des Eibach sportline et des shocks Koni yellow que j'ai échangé pour la TC. Je l'ai acheté à 44000km en 2008 je l'ai eu 3 ans et demi et elle était rendu à 162000km (je roulais beaucoup dans temps là haha) ! Le seul trouble que j'ai eu c'est le support à moteur côté passager qui est mort passé les 100 000kms... Ah oui le 2.3L buvais de l'huile en maudit ( tant qu'il en manque pas c'est correct lol)! J'avais peur de voir d'autres problèmes arriver c'est pour ça que j'avais changé pour la TC. Je m'ennuyais de la conduite de ma Mazda.... Et surtout 0 bruit après ~ 100000km avec la drop. Et pour la rouille au nombre de fois que je la lavais il y en avait aucune trace 😎
 
C'est drôle j'avais une Mazda 3 Gt 2006 que j'avais droppé avec des Eibach sportline et des shocks Koni yellow que j'ai échangé pour la TC. Je l'ai acheté à 44000km en 2008 je l'ai eu 3 ans et demi et elle était rendu à 162000km (je roulais beaucoup dans temps là haha) ! Le seul trouble que j'ai eu c'est le support à moteur côté passager qui est mort passé les 100 000kms... Ah oui le 2.3L buvais de l'huile en maudit ( tant qu'il en manque pas c'est correct lol)! J'avais peur de voir d'autres problèmes arriver c'est pour ça que j'avais changé pour la TC. Je m'ennuyais de la conduite de ma Mazda.... Et surtout 0 bruit après ~ 100000km avec la drop. Et pour la rouille au nombre de fois que je la lavais il y en avait aucune trace 

j'avais une hatch 2005 Gt acheter neuve en mars 2005. Drop Eibach pro-kit, Koni Yellow, swaybars av/ar Eibach avec link kit Racing beat, catback Racing Beat avec 2nd cat delete, shortshifter TWM, CAI K&N et motor mount AWR, etc.

Pas vraiment eu de problème de rouille. Mais mon moteur commencer a montée en régime juste qu'a 4000 rpm tout seul même si mon pied n’était pas sur le gaz. Une change que je conduis manuel sinon je serais dans le champ. Et c'est pas drole quand ca arrive pendant que tu es stopper au feu rouge pis ton moteur commence a crier comme si je voulais courser. Pis il callait au moins une fois par jour.

La conduite, le look de la mazda3 était parfait... Mais j'avais vraiment pas le goût a dépenser de l'argent a réparer le moteur (changer l'ECU).

Mais bon on était 3 cousins a avoir acheter une Mazda3 GT en même temps en 2005. Deux ont a peine tougher 100,000km. Et l'autre roule encore aujourd'hui.
 
j'avais une hatch 2005 Gt acheter neuve en mars 2005. Drop Eibach pro-kit, Koni Yellow, swaybars av/ar Eibach avec link kit Racing beat, catback Racing Beat avec 2nd cat delete, shortshifter TWM, CAI K&N et motor mount AWR, etc.

Pas vraiment eu de problème de rouille. Mais mon moteur commencer a montée en régime juste qu'a 4000 rpm tout seul même si mon pied n’était pas sur le gaz. Une change que je conduis manuel sinon je serais dans le champ. Et c'est pas drole quand ca arrive pendant que tu es stopper au feu rouge pis ton moteur commence a crier comme si je voulais courser. Pis il callait au moins une fois par jour.

La conduite, le look de la mazda3 était parfait... Mais j'avais vraiment pas le goût a dépenser de l'argent a réparer le moteur (changer l'ECU).

Mais bon on était 3 cousins a avoir acheter une Mazda3 GT en même temps en 2005. Deux ont a peine tougher 100,000km. Et l'autre roule encore aujourd'hui.
Moi aussi c t une peu comme sa je rouler a 60km/h pi le rpm monter 4500 -_- mais moi ct la transmission le probleme et non le moteur

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top