Aide ou bon livre sur comment eduquer un chien !

Z28383

Legacy Member
On m a donner un chien de 2 ans environs, un Lhasa Apsos croise, fais 2 semaine que j ai le chien, j en ai deja eu par le passer mais lui c est un peu different, c etait des retraiter qu il l avait et il avait trop d energie pour eux mais voila mes problemes, si vous avez des conseils ou un bon livre a conseiller je suis tous ouie. C est un vrai toutou, super gentil mais j aimerais ca ameliorer l experience en general sur le long terme. c est un chien de 30 lbs environs

1 : Il saute tous le temps sur le monde.
2: Il demande pas la porte et chie direct dans cave, c est du ciment alors ca se nettoie bien mais ca fais chier de nettoyer.
3: il jape comme s il y a pas de l endemain. Genre je pars de la maison et me cache et il jape non stop 5-10 minutes , s il est attacher dehors c est non stop. il arrete juste pas.
4: il semble ne pas etre habituer a rester seul, car il est tres colleux et parfois un peu trop collant.

Je fais des renos au sous-sol et je l ai toujours dans les jambes, et je peux pas l ambarrer dans une chambre il capote et arrete pas de japer.

Mais autre que ca il est super fin, depasse pas les limites du terrains, est curieux, joue avec le chat, achale pas les poules meme si en liberte, mais manque de fin tuning lol. Alors si vous avez de bon conseil ou meme un bon livre, je suis a l ecoute. J ai regarder sur internet et beaucoup trop de conseil se contredise alors je sais plus trop quoi essayer avec toutou.
 
Pet-Corrector-Spray.png
 
J'aime mieux les revues que les livres imo. Une bonne revue pas trop épaisse, c'est plus facile à rouler quand tu veux corriger ton chien au bon moment. Une bonne swing et ça devrait l'éduquer comme il le faut.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
pour le sautage sur les gens, tu doit absolument le conditionner autrement et ca tu va réussir en l'ignorant complètement quand tu rentre dans la maison. Pas de regard, pas de flatte, pas un mots tu doit faire comme s'il n'existait pas.

Quand les gens rentre tu le tiens avec une petite laisse en position assise ou couché et tu le bourre de gatterie pour chien.

Pour le japage... J'ai pas de truc
 
Back
Top