Mitsubishi EVO Final edition

Guygeo

Well-known member
0-300 numbered cars for for the Canadien market.
Will,it become a future collectible, if you store it, keep it stock and put low milleage on it??
Is it worth byuing one?????
1429019773-m4.jpg
mitsu-lancer-evox-finaledition-6.jpg
 
Last edited:
I think if it really is the last evo and you keep it stock for 15 years. No winters no nothing. Put around 15K on the odometer then sell it. Yea. I think you can make a profit.

I don't think it'll be worth 60k like an nsx (adjust 60k to 15yrs of inflation)

Japanese cars just don't do as good as collectors cars as American cars
 
avec ce qui se passe avec les voitures avec moteur a combustion interne, chu pas sure que dans 15 ans, ca va valloir quelque...p-e que je me trompe, mais bon.
 
ca c'est comme nos parents qui ont gardé des cartes de hockey oh pee che 1957 et qui ont vendu ca un prix de fou. Nos proset 1991 valent rien et vaudront jamais rien...
 
avec ce qui se passe avec les voitures avec moteur a combustion interne, chu pas sure que dans 15 ans, ca va valloir quelque...p-e que je me trompe, mais bon.

Au contraire, dans 15-20 ans avec nos voitures électriques sur le auto-pilote comme DD sa va nous manquer encore plus le rumble d'un moteur à combustion interne (+ siffleux/BOV) et d'être en plein controle pour une ride du dimanche.
 
Je pense pas que acheter une final edition neuve, assurance, entreposage, entretien va te donner plus de rendement sur 20 ans que tu prendre le 60k taxes in que ca coute et placer ca dans un fond commun bin smooth. le rapport offre/demande est pas bon pour la EVO, je pense pas que ca va changer.
 
Je pense pas que acheter une final edition neuve, assurance, entreposage, entretien va te donner plus de rendement sur 20 ans que tu prendre le 60k taxes in que ca coute et placer ca dans un fond commun bin smooth. le rapport offre/demande est pas bon pour la EVO, je pense pas que ca va changer.

C'est sur que d'acheter ça comme investissement, c'est un move jambon. J'dis juste qu'on risque d'être nostalgique à notre tour dans 15-20ans (surtout à la lumière des importants changements qui s'en viennent) et que certains vont être prêt à payer cher pour ce que la série EVO à déja représenter pour eux.

La myopie va embarquer et on va oublier à quel point en fin de vie cette voiture la ne se comparait plus particulièrement avantageusement à ses rivales contemporaines et à quelle point cette génération de lancer est vétuste.

Perso, j'ai pas grandi en regardant des Golf R faire du rally. Les EVO par contre ça rappelle la rivalité en WRC avec Subaru, les heures incalculables passées dans les séries Gran Turismo à jouer avec (ou même la scène avec les evo noires dans le film taxi lol). Quand j'étais jeune y'a pas grande choses que j'aurais voulais plus qu'une EVO 5.

Quand ma génération va vivre sa midlife crisis, j'serais pas surpris que la demande soit au rendez vous pour ce genre de voiture japonaise.
 
Honestly I don't see anything why the EvoX would become special later on that would worth more money, maybe if it's the FQ-440 MR. It brought nothing unique other than a more modern and aggressive look for early 2K, which sadly stayed like that for 8 long years.
 
EVO VI Tommi Makinen Edition please!

tommi1.jpg





Everything was better in the 90's.
 
Back
Top