Combien ca vaut une EF si 1991?

theoutsider

New member
Combien ca vaut pour le fun une EF 1991 Si 120 000km jamais jamais jamais sorti l'hiver? Aucune rouille, l auto toujours shooté a l huile.
 
Un EF! Des bons souvenirs. Mais a 4k même si il est top clean c'est cher pas mal non? La seule chose qui est bon la dessus c'est que c'est fiable et léger. Stock c'est super slow...avec un b16 par contre 😃, j'en ai eu un 2 sem avant de me le faire volé

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Mais combien qui a investi dessus $50 000?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
8k? Pas si cher que ça.... pour une originale top clean, ça le vaut amplement selon moi... c'est une icône après tout. Au même titre que les GTI 83-84. Les prix sont appelés à monter dans un avenir pas si lointain
 
Last edited:
Mais combien qui a investi dessus $50 000?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Meme pas, il l avait acheté comme ca en 1995. Mags centra, body kit, trappe d air pour le hood pour turbo mais purement visuel, drop inconnue, exhaust pas bruyant. C est un portuguais, sont gratteux et ca pense que tout vaut une fortune. Sauf quand c est eux qui achetent, la ca vaut rien lol.
 
J'attendais pire, le capot est laid mais l'auto a l'aire clean.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'attendais pire, le capot est laid mais l'auto a l'aire clean.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Oui honnetement apart les stickers c est vraiment pas si pire. je serais pas gené de la rouler. Mais anyways je roule en miata fak...Koifeuz.
 
Je viens de realiser que la trappe a gaz est entre la porte et la roue arriere, msemble ca fait longtemps que jai pas vu ca.
 
Back
Top