Enjoy, but don't tell mom

Au Québec la police aurait fait salut au petit gars parce qu'il était occupé avec une Jetta mauve stretched sué bag.
 
Le contre braquage à moto tu connais? Ça ne prends pas une grosse pression d'un coté ou l'autre du guidon pour faire bouger la roue avant avec l'effet gyroscopique. Tu pousse à gauche pour aller à gauche et vice versa.

Mais bon, avec la grosseur du petit gars, le père n'auras pas de misère à contrôler le bike au besoin et reprendre les commandes.

C'est pas le move le plus intelligent mais bon, mon père m'en a fais faire des pires.

Pour contre braquer au point de faire tombé la moto, a la vitesse qu'ils roullent, ca prend plus qu'une petite poussé...l'effet gyroscopique c'est justement que la roue essait de garder son momentum, elle est difficilement ''déplacable''.
 
Pour contre braquer au point de faire tombé la moto, a la vitesse qu'ils roullent, ca prend plus qu'une petite poussé...l'effet gyroscopique c'est justement que la roue essait de garder son momentum, elle est difficilement ''déplacable''.

Non désolé, je t'invite à venir me voir pour un cours de technique avancé à moto. On a construit un setup et tu va voir que ça ne prends pas grand chose pour déplacer une moto passée 30 km/h. L'effet gyroscopique fait exactement ce que tu dis jusqu'à ce que l'on change son inertie et la, ça deviens compliqué à corriger. La plupart des gens pensent comme toi mais sont vraiment surpris une fois qu'on leurs demande d'essayer de le faire en circuit fermé. Ce n'est pas une mauvaise chose, Tecnic ne font que montrer la base. J'ai des gens qui font de la moto depuis 1,5,10 ans ou même 40 ans qui sort de la avec un façon de voir les choses complètement différente.
 
Le gars semble etre sur une belle ligne droite, pas de voiture a l'horizon. Un bike ca garde son innertie, le tit gars aura jamais la force de donné un enorme coup de guidon pour tombé, il a plus de chance de se pitcher en bas et le bike va continuer tout droit.

J'ai l'intention de faire la même chose avec mes kids, mais en full gear, et je posterai pas de video au cas ou kacey voit le video et fasse une crise de matantisme.

exacte ... un bike tombe pas tout seul loll il manque juste un peu de gear au kid pi je le posterais sur mon facebook lolll
 
Non désolé, je t'invite à venir me voir pour un cours de technique avancé à moto. On a construit un setup et tu va voir que ça ne prends pas grand chose pour déplacer une moto passée 30 km/h. L'effet gyroscopique fait exactement ce que tu dis jusqu'à ce que l'on change son inertie et la, ça deviens compliqué à corriger. La plupart des gens pensent comme toi mais sont vraiment surpris une fois qu'on leurs demande d'essayer de le faire en circuit fermé. Ce n'est pas une mauvaise chose, Tecnic ne font que montrer la base. J'ai des gens qui font de la moto depuis 1,5,10 ans ou même 40 ans qui sort de la avec un façon de voir les choses complètement différente.

Au risque de me répété...ca prend pas grand chose pour la déplacé oui, mais pour la crissé a terre, ca prend une poussé un peu plus grande. Il faut le vouloir.
 
Au risque de me répété...ca prend pas grand chose pour la déplacé oui, mais pour la crissé a terre, ca prend une poussé un peu plus grande. Il faut le vouloir.

Sauf que si le petit pèse à droite, lean le bike à droite, sort de la route le père a besoin d'être rapide et bon rider pour le ramener.

Mais bon, ça se voit quand même que c'est pas sa première fois le kid, je pense que c'était assez safe.
 
Back
Top