Enjoy, but don't tell mom

C est fucking cool, ca va changer sa vie a jamais au kid. Sauf que...crisse....si y tombe....Maannn shorts, tshirt...
 
Fucking awesome. I love vids like this. If that kid wasn't into bikes before, he sure as shit is now lol.
 
so awesome... unfortunately.. he will probably loose his license and maybe even loose his child if the cops get to him :( Sad lol
 
C'est le risque... comme ceux qui roulent sans casque

Bin d'accord, pis comme newschooler dit faut arreter d avoir peur tout le temps mais la c est ton kid qui pourrait avoir mal en sacra mento si la moto tombe. C est pas a prendre a la legere.
 
Cool dad, mais criss que je m'en venterais pas en postant un video, dans notre société de moumoune actuelle quand presque tout est mal vue, si ça implique le moindre osti de risque, si minime soit-il.
 
ça dépend où,

S'il il est au Nevada ou au Texas, la société est pas mal moins moumoune et ça va plus passer comme un moment de bon temps entre père et fils qu'un appel à la DPJ
 
Le gars semble etre sur une belle ligne droite, pas de voiture a l'horizon. Un bike ca garde son innertie, le tit gars aura jamais la force de donné un enorme coup de guidon pour tombé, il a plus de chance de se pitcher en bas et le bike va continuer tout droit.

J'ai l'intention de faire la même chose avec mes kids, mais en full gear, et je posterai pas de video au cas ou kacey voit le video et fasse une crise de matantisme.
 
Juste le fait qu'il sois assis en avant du pere et non en arriere avec une ceinture de securite est assez pour faire perdre connaissance au matante TVA

Croiser le gars j'y paye une biere
 
Le gars semble etre sur une belle ligne droite, pas de voiture a l'horizon. Un bike ca garde son innertie, le tit gars aura jamais la force de donné un enorme coup de guidon pour tombé, il a plus de chance de se pitcher en bas et le bike va continuer tout droit.

J'ai l'intention de faire la même chose avec mes kids, mais en full gear, et je posterai pas de video au cas ou kacey voit le video et fasse une crise de matantisme.

Le contre braquage à moto tu connais? Ça ne prends pas une grosse pression d'un coté ou l'autre du guidon pour faire bouger la roue avant avec l'effet gyroscopique. Tu pousse à gauche pour aller à gauche et vice versa.

Mais bon, avec la grosseur du petit gars, le père n'auras pas de misère à contrôler le bike au besoin et reprendre les commandes.

C'est pas le move le plus intelligent mais bon, mon père m'en a fais faire des pires.
 
Ce que j'allais dire, le petit gars met son poid d'un bord sur le guidon, lean le bike, le père a besoin d'être rapide.
 
This kid seems to understand what to do on a bike, but if something happened, the dude would be in jail for along time and I doubt he would be able to live with himself afterwards.
 
Bragging about not being a pansy when raising his son, by doing the pansiest thing ever, i.e. posting a vid of himself on the internet.

Makes sense.
 
Imagine this on Québec roads. The kid would've lost control after 50m hitting several potholes
 
Back
Top