ASE lapping club Time Attack 10 juillet 2016 à ASE

upforspeed

New member
À tous les amateurs de lapping, je m'adresse directement à vous

dimanche le 10 juillet 2016 à l'Autodrome St-Eustache le ASE Lapping club tiendra une manche du championnat Time Attack 2016. Pour ceux qui n'ont jamais essayé le Time Attack, l'occasion est belle, 70 minutes de temps de piste garantie, chronométrage officiel, plusieurs catégories afin de rendre la compétition intéressante.

De plus lors de cette manche, il y aura des voitures venant du Track and Time, c'est donc dire que les pilotes de cette série se mesureront aux pilotes du ASE LC. Le regroupement des deux clubs donnera un spectacle incroyable avec les voitures les plus rapides au Québec.

Pour ajouter au spectacle, en fin de journée, les 7 voitures les plus rapides toutes catégories confondues s'affronteront dans un "Shoot Out" spectaculaire.

utilisé le lien ci-dessous pour vous inscrire, vous pouvez également payer en ligne.

https://docs.google.com/forms/d/1ffyN77NISghkEN3sZBWRXK4Uk_j2lIqrOr-x9bCyB1Q/viewform?c=0&w=1

on vous attend en grand nombre
 
in!!! ca vas etre une belle journée!!!! si vous etre inscrit allez-y vous aller pas le regreter ;)
 
Présent aussi avec Lucille ma petite machine bleue.

Ca va etre une autre belle journée, les années passées étaient tout simplement malade!
 
Devrait y être aussi avec ma grosse Bertha. D'autres Mustang en vue ??


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Inscrit !

A ceux qui pensent qu'ils sont trop lent ou ont une voiture pas assez rapide, vous faite erreur, venez
pareil a une super journée de lapping avec le challenge de battre votre propre chrono a chaque
session ou celui de votre copain. C'est pas une competition de celui qui a la meilleur voiture
ou le plus d'argent...

Une ''competition'' est la meilleur facon d'ameliorer votre pilotage avec de meilleur
que vous sur la piste et apprendre de vos erreurs...

Avoir vos temps a chaque session est toujours une bonne source de motivation
et d'infos sur votre pilotage !
 
A quel endroit on peut avoir plus d'information concernant cette journée? J'ai consulter la feuille d'enregistrement mais aucun détail supplémentaire.

Reste-t-il encore de la place? Côté prix on parle de quoi? Comment se déroule la journée? Le layout c'est le full track jusqu'au bout de la piste de drag et retour jusqu'au font avec la courbe 180 degrés le long du champ?

Ca m'intéresse mais j'aimerais plus de détails SVP
 
Plus d'info chez Perry Performance...

C'est la piste complete qui va jusqu,au bout et qui passe dans l'oval.
De memoire c'est autour de 200$ pour la journee.

Ca fonctionne super simple, tu es classé selon FWD/RWD/AWD et selon les pneus, Street(RS3 et autre)/MOD (NT01 et autre)/RACE (slick)
Si tu es pas sur, il vont te classer sur place sans probleme...

Pratique le matin avec differents groupes selon les estimations des temps et l'apres-midi ils
divisent les groupes avec les temps du matin pour pas etre ralentit par un plus lent en avant de toi pour les sessions de time attack.

C'est un peu comme une journee de lapping avec beaucoup de temps de piste, mais avec des transpondeur
fourni et tes temps sur papier.

Beaucoup de plaisir, c'est tres amicale mais avec un peu plus de piquant que du lapping.

Hesite pas a participer tu va pas le regretter cest sur !
 
A quel endroit on peut avoir plus d'information concernant cette journée? J'ai consulter la feuille d'enregistrement mais aucun détail supplémentaire.

Reste-t-il encore de la place? Côté prix on parle de quoi? Comment se déroule la journée? Le layout c'est le full track jusqu'au bout de la piste de drag et retour jusqu'au font avec la courbe 180 degrés le long du champ?

Ca m'intéresse mais j'aimerais plus de détails SVP

https://www.facebook.com/ASELappingClub
 
Merci à ASELC pour l'oganisation! Du gros fun malgré la température douteuse ;)

13669501_10154277137447145_4699767400031137751_o.jpg
 
For those who missed this event OR those who want to do it again- we are schedules again- AUGUST 7th is the next date!
 
Back
Top