Achat d'une voiture neuve, la voiture n'a pas toutes les feature? VW?

Ma femme à rendez vous abec le concessionnaire aujourd'hui. Entre temps j'ai envoyé la question à VW canada, ils m'ont dit que pour tous problème je dois en parler au concessionnaire mais ils ont aussi confirmé que le modèle de ma femme (trendline+) est bien muni du feature en question.

Donc selon le manuel et le concessionnaire l'auto ne peu pas le faire. Selon VW Canada et la brochure officiel de VW l'auto peu le faire.

Weird...
 
Moi je l'ai fait programmer via VAG-com par un gars près de chez nous, il ma chargé un gros 20$. Le feature doit être a, il faut au pire l'activer.
 
Après 2 heures chez vw ils ont dit que VW Canada et la brochure sont dans l'erreur depuis que la beetle existe en decapotable au canada.

Ils n'ont pas offert de solutions a part on est désolé.

J'ai rappellé encore VW Canada, ils ont vérifié avec le VIN et ils m'ont reconfirmer que mon auto vient avec le toit ouvrant actionné à distance.
 
Last edited:
Après 2 heures chez vw ils ont dit que VW Canada et la brochure sont dans l'erreur depuis que la beetle existe en decapotable au canada.

Ils n'ont pas offert de solutions a part on est désolé.

J'ai rappellé encore VW Canada, ils ont vérifié avec le VIN et ils m'ont reconfirmer que mon auto vient avec le toit ouvrant actionné à distance.

Je peux te confirmer que le dealer fait des demarches pour essayer de regler la situation, ce n'est pas necessairement facile a regler par contre. Le dealer ce retrouve entre le client et la décision du manufacturier. Par contre si une programmation est possible par une firme externe ce serait une bonne solution pour tout le monde!
 
Last edited:
Après 2 heures chez vw ils ont dit que VW Canada et la brochure sont dans l'erreur depuis que la beetle existe en decapotable au canada.

Ils n'ont pas offert de solutions a part on est désolé.

J'ai rappellé encore VW Canada, ils ont vérifié avec le VIN et ils m'ont reconfirmer que mon auto vient avec le toit ouvrant actionné à distance.

Si jetais a ta place je demanderais a VW Canada la permission denregistrer la reponse quils te donnent pour la presenter au concessionnaire. Ensuite je leur presenterais lenregistrement et je demanderais soit quils lajustent ou te compense.
 
Back
Top