Ya tu juste moi qui trouve que c est n importe quoi les travailleurs a l eco centre?

theoutsider

New member
Je me pointe la a 11h40, ya 2 chars qui se park pour domper du bois, 2 en avant de moi qui attendent a la gate, pas un autre esti de chat. Un gars dans le boot, 5 dehors pour ''Aider'' les gens. Tony essaye de reculer son rav4 neuf mais avec le trailer super fucking haut, ya dla misere, c est supposé l aider mais ya de la misere. Fak y debarque, ouvre sa tail gate et se ressaye...pis y zigonne, y zigonne. C est tuff, ye pas habitué....pendant ce temps la les 5 employes le regarde faire....Moi j attends dans la ligne pasque je dompe du bois aussi pis je me dis, crisse qqun, aidez le, chauffez a sa place ou depiner le trailer pis a 4 ca se recule bin!! Bin non estine, ca niaise ca niaise, yavait pas un crisse de chat tantot pis la on est rendu avec un line up de cave..... Anthony est la avec un Cube LOUÉ pour se parker a cote de tony pasque lui si y veut domper du bois....Fak y se tanne dit poliement a Tony qu'il peut l aider. Tony vient juste de sortir du rav4 pour depinner le trailer pasqui est tanné pis les 4 emplyées le regarde faire....Finalement, Anthony y recule le rav4 one shot, souris debarque du truck dit merci pis peut continuer ses affaires. Les 4 caves qui travaille a la ville regarde toujours!".. Moi je me dis dans ma tete, siboire si j etais boss icitte jte crisserais ca dehors...!

Finalement je peux passer!! Yé!!!!! Je recule ma vidange one shot avec le trailer, sauf que mon trailer depasse de 9'' la ligne maximale que tu peux t approcher du container et de la barriere. Un des 4 tatas saute sur sa chance, y me dit avance ton char stp ye trop proche. Moi je me dis tbk, ye tu serieux la...?? Ca crisse rien de la journée y aide personne a deloader du stock mais faut j avance mon char? Jai pas pu m en empecher, je lui ai dit qu'ils devaient etre brulés raides a la fin de leur journée eux autres!!!!

Mon point, c est que crisse, on peut bien avoir des déficits de budget partout, siboire on gaspille en mongol partout!! Quand je suis parti (je suis allé 3 voyages de temps a l eco centre) un gars habille tout en imperméable ''supervisait'' du monde les mains croisées apres etre revenu de son lunch. Une cie privée rentrerait la pis la moitiée du staff serait dehors pis les autres ca goalerait en crisse!! C est nimporte quoi le systeme actuel. En plus tu peux meme pas le dire, c est ecrit en grosse lettre sur le boot que la violence verbale sera pas tolérée. Si le monde vous donne de la marde assez pour dire que vous etes tannés, peut etre que vous etes trop slow???!!
 
Ya une facon de remettre des gens a leurs place sans les insulter.

tu aurais bien pu leurs dire quelquechose dans lgenre de '' ouain .. ben jcomprend pourquoi vous en etes venu a afficher l'écritau dla violence verbale vu la facon ignoble dont vous gerez votre centre... ''

then turn around and proceed to dump your wood while ignoring their replies.
 
En même temps les workers de ces places là savent très bien que ce sont justes les faibles qui sont pas games d'aller domper leur scrap din forêts pis din rivières qui vont domper à l'éco-centre. Au pire, un thread tl;dr qui poppe de temps en temps sur un forum quelconque à leur sujet...
 
Tu t'attendais pas a avoir des détenteurs de doctorat la bas j'espere??

Quand je vais a l'ecocentre je fais ca ultra rapidement pcq je passe plein de marde qu'il ne ramasse pas normalement.... Du tapis, de l'isolant, etc. Donc je veux pas d'aide pcq sinon il se mettent a trier mon stock et je repars a moitié plein.


Sinon l'histoire des barrieres c'est cave, l'autre jour on arrive avec un dompeur et le gars refuse d'ouvrir la gate.... Hey le clown ouvre la gate sinon j'te vide ca drette la.
 
c'est rien ça. il y a plein d'organismes communautaires qui font rien d'autres que de publier des articles et études faites par eux qui disent que leur job est importante et que le gouvernement devrait leur donner plus d'argent. absolument rien d'autre. et les salaires commencent à $75,000.
 
On dirait c'est partout pareil, Vla kek annees je suis en train de faire une grosse reno de ma maison. genre 1000 pied carré de flottant plus du tapis, du bois divers, dechets de construction divers plus 2-3 vieux meubles en melamine defaite. Mon chum contracteur me prete son cube pour que je fasse juste un voyage. Arrive la bas un dimanche apres midi. La conne en powertrip me dit que je peut pas domper pcq je suis commercial pis la a joue du CB pour montrer qu'a la de l'autorité, fait venir un foreman dla ville question de payer un autre personne de plus pour rien.... Apres avoir tenu mon point pendant 5-10 minutes a lui dire jtais un particulier et que j'avais emprunté le truck a un chum, et que etre contracteur je serait pas assez pauvre pour venir domper un cube a 10 % plein un dimanche apres-midi a cotoyer plein d'étourdis. Je viens de me rendre compte que ctais en 2010 ca et que je l'avais encore sul coeur lol...
 
En fait je suis d'accord avec tout ce qui as été mais juste de même les employés la bas sont très pas considéré comme des employés de la ville ou des employés d'état. J'ai un chum qui a appliqué la bas pour une job d'été et la première chose qu'ils lui ont dit avant même de faire une entrevue c'est: si tu espère "travailler pour la ville" tu est pas à la bonne place!
Bref il y ait pas retourner!
 
job de marde pour un salaire de marde, c'est normal que quand t'a le choix d'engager un pas bon ou un autre pas bon, tu te retrouve en bout de ligne avec des pas bon.

mais bon, au moins ils sont pas sur l'aide social, alors juste pour ca, ils ont mon respect.

edit: je te trouve pas mal exigent c'est temps ci outsider, man, y fait super beau dehord, profite dont du beau temp pis relaxe man. ca va faire passer des moments comme tu viens de passer, beaucoup beaucoup plus facile. conseil d'ami!
 
Leur boss peut pas les crisser dehors, leur boss c'est lui qui est obligé de mettre en place tout plein de règles de santé sécurité au travail et de les faire respecter. Pousse pas le traiter pour pas te faire mal au dos, si le traiter est trop proche de la ligne c'est dangereux...

Après ça tu veux aider le gars a reculer son traiter et il te poursuit parce que tu aurais supposément sali son banc...

C'est ça la société aujourd'hui.
 
Je ne vois rien de choquant dans ton histoire. Respire un bon coup et ouvre toi une bière
 
Jsuis après vidée la maison de mon père, succession. Yavais du stock en tbnk dans le garage. J'arrive la bas avec un 4x8 remplis de pneu je devais en avoir un vingtaine. La fille a gate me dit que jen est trop, Elle me dit que c'est 4 pneu max.
Jme pogne avec.
Jlui dit ok, ouvre la gate ma en dropper 4 et partir avec le reste.

J'ai eu le temps de dropper le trailer pendant quel me criait des " MONSIEUR!!!" en si dirigeant ver moi
 
Jdoit bien y avoir été une dizaine de fois cette année et à toute les fois c'est des esti d'histoire de power trip et de règlement fuck top.

C'est rendu je sait qui travail quel jour, et j'y vais les jour qu'il font moin chier.
 
C'est donc bin pas drole la vie en ville.

Moi jva domper direct au site d'enfouissement ça me coute fuckall, jpeut y aller 10x par jour pi je donne un 20 au vieux bonhomme qui "surveille" pour qu'y me laisse domper le trailer au lieu dle vider a mitaine pi tout le monde est content.
 
Encore la c'est pas des gros salaires... ca bat pas mes 2 boom truck pis 6-7 gars d'hydro revenu planter un compteur intelligent qui avait débarquer...tout ca a hauteur d'homme... c'est ca le public, c'est pas pour rien les travaux civil- public coutent la tabarnaque de palette. J'ai refaite un mur de pierre naturel sur le top de McGill, y'avais tellement de calice de devis pis toute, c'était en été et la température pour posez la pierre, pour la cure du mortier ne pouvait exceeder 20 degré, ya fallut toiler ca pis mettre un air clim astie, j'ai des photos.... hahahaha Ca couté genre 20k pour un mur qui aurait du couté 6-7k. Ont veut que toute soit overkill pis des fois c pire parce que c des estie d'ingénieur sans dessin qui font a leurs tetes meme si dans le fond y savent pas trop quoi faire faut qui justifie leurs jobs.
 
En passent les gens dans les ecocentres me sont pas pour aider les gens a mettre leurs rebus dans les container mais pour s'assurer des la securite des lieux ainsi que de surveiller le monde pour ne pas qu'il jette n'importe quoi dans les mauvais container..
 
Au Québec c'est mal vu de brasser la cage même quand ca n'a pas d'allure ...faut être patient/endurant/conciliant/accommodant/indulgent ,

oui mais jusqu'à quel point faut-il endurer ?

Exemple d'un manque de patience ...quoique...

 
Back
Top