Patins à roulettes

Va sy pour un frame Cado Motus avec des bearing Bones red et des roues molle MPC ou Matter !

Ram Skates ces des Patins Courtes Piste avec 165mm d'espace entre les bolt ? Sa te prend un frame 3x110 1x100 ou 4x100 (dans le 165mm) Sinon pour les 195mm ....4x110mm ou 3x125mm


http://optimalskating.com/fr/ demande Jerome !

http://www.ilpeloton.com/ demande Sergio !

http://www.devaultsports.com/departements/patin-de-vitesse/

http://www.cadomotus.com/

http://www.matter-wheels.com/


200-400$ un frame Cado Motus .... 100-150$ pour 8 bonne roues de qualiter .... un autre 100-120$ pour des bearing de courses ....

Jespere que sa peux t'aider ....

Back to Topic !

Oui c'est des patins de courte piste mais je pense que ça n,existe plus! Ça ne me rajeuni pas... Merci beaucoup, je vais faire le tour de tes sites.
 
Oui c'est des patins de courte piste mais je pense que ça n,existe plus! Ça ne me rajeuni pas... Merci beaucoup, je vais faire le tour de tes sites.

non ca n'existe plus les RAM Skates :) J'en ai deja reparer quelques paires... patins en fibre de verre et kevlar :)

Bonne chances !
 
non ca n'existe plus les RAM Skates :) J'en ai deja reparer quelques paires... patins en fibre de verre et kevlar :)

Bonne chances !

T'es sûr que c'est pas du carbone?

patin.jpg
 
Oui finition fibre de carbone...

Je me suis tromper avec les Sebb

tu peux prendre un frame 165mm et des roues 3x110 - 1x100 pour tes RAM.

fais tu encore du Courte Piste ?

Si jamais ta besoin de reparation ... vien nous voir chez Apex !



ps: esti qu'est tout croche sa fibre :p
 
achète toi un bike au lieu d'être un danger publique sur les pistes cyclables

Je ne vise pas les vrai skater comme Banz0
 
Last edited:
Oui finition fibre de carbone...

Je me suis tromper avec les Sebb

tu peux prendre un frame 165mm et des roues 3x110 - 1x100 pour tes RAM.

fais tu encore du Courte Piste ?

Si jamais ta besoin de reparation ... vien nous voir chez Apex !



ps: esti qu'est tout croche sa fibre :p

Non, Ram c'était des patins australiens... La fibre est tout croche mais ces patins là, c'est des vraies pantoufles. Je ne fais plus de courte piste depuis presque 10 ans. Est-ce que Turcotte own toujours Apex? Ce gars là était trop cool et s'est vraiment imposé dans son domaine.
 
Non, Ram c'était des patins australiens... La fibre est tout croche mais ces patins là, c'est des vraies pantoufles. Je ne fais plus de courte piste depuis presque 10 ans. Est-ce que Turcotte own toujours Apex? Ce gars là était trop cool et s'est vraiment imposé dans son domaine.

Ouais exact ! Le gars en Australie a tout arreter la business ! Maintenant ces nous qui fournis l'equipe Australienne :)

Oui Mathieu own toujours Apex ! Absolument ! Un tres bon gars !

Il y a les Maitres le soir a Maurice Richard si jamais tu veux remettre tes RAM sur la Glace !
 
Last edited:
You remind me of VH, I thought he was the king in speed skating boots.


Scott Van Horne make Hockey Skates in Winnipeg now .. I think he stop making speed skating since he left Calgary ( Olympic Oval ) ..

He did make alot of Long Track Boots.... but in Short Track we are in the top leader in the world..

We do more lightweight and more solid long track boots then VH ...you will see at Seoul 18' :)
 
Scott Van Horne make Hockey Skates in Winnipeg now .. I think he stop making speed skating since he left Calgary ( Olympic Oval ) ..

He did make alot of Long Track Boots.... but in Short Track we are in the top leader in the world..

We do more lightweight and more solid long track boots then VH ...you will see at Seoul 18' :)

He does a lot of hockey skates now, and is slowly building a name for himself in the NHL, at one point I think the Sharks had half of the team in VH in the playoffs. Fitment is everything, people are getting tired of bauer and ccm high volume boots, do you make hockey skates too?
 
He does a lot of hockey skates now, and is slowly building a name for himself in the NHL, at one point I think the Sharks had half of the team in VH in the playoffs. Fitment is everything, people are getting tired of bauer and ccm high volume boots, do you make hockey skates too?

Custom Mold Laser Print Hand Made Hockey Skates for NHL player is better fit and balance ! One of a kind hockey skates... wayyyy better than CCM and BAUER skates ! Your absolutely right on that point !

Nop .. we do only Short Track - Long Track - Inline Roller/Quads(Roller Derby) and sometimes Cycling Shoes..


at the old shop on Rue Charlemagne

How its made Speed Skating (APEX)

 
Last edited:
J'ai essayé des K2 modèle V02 90.
Même si c'est pas le top qualité, c'est débile comment ça s'est amélioré depuis ma vieille pair il y a 15 ou 20 ans. C'est surtout le poids et le fait que je me sente comme dans une pair de pantoufle. Le système boa pour serrer la botte à son pied c'est l'idéal, je ne veux rien d'autre.

La pair est commandé, le tout est revenu à 360$
 
lol boa ... attends de le briser une fois.

proprietary systems are fucking garbage because they can charge you any price to fix.

radical 100 FTW
 
lol boa ... attends de le briser une fois.

proprietary systems are fucking garbage because they can charge you any price to fix.

radical 100 FTW

dude, un BOA sa coute 12$ a changer si tu l'achete en magasin, sinon c'est garantie a vie no matter what, faut juste que tu te donne le trouble de le faire avec la compagnie directement.
 
Back
Top