Patins à roulettes

VQNismo

New member
Le beau temps est arrivé, quoi de mieux que d'aller dehors et faire une longue run de piste cyclable.
Je veux remplacer mes vieux CCM pour de quoi de meilleure gamme. Je cherche confort et roulement de précision. Je ne fais pas des cascades et des stupid stomps, juste d'une longue run de 2-3 heures.
Avant d'aller dans une boutique style Sport Experts, est-ce qu'il y a des boutiques que vous me conseiller pour les patins à roulettes précisément?

Si vous avez des suggestions de places où je peux rouler partout au Québec je suis ouvert aux commentaires.
 
Le beau temps est arrivé, quoi de mieux que d'aller dehors et faire une longue run de piste cyclable.
Je veux remplacer mes vieux CCM pour de quoi de meilleure gamme. Je cherche confort et roulement de précision. Je ne fais pas des cascades et des stupid stomps, juste d'une longue run de 2-3 heures.
Avant d'aller dans une boutique style Sport Experts, est-ce qu'il y a des boutiques que vous me conseiller pour les patins à roulettes précisément?

Si vous avez des suggestions de places où je peux rouler partout au Québec je suis ouvert aux commentaires.
Ca prends des immatriculations parzemple.
 
Je ne veux pas acheter usager. Je veux une botte moulée à mon pied. Acheter les godasses des autres ça se fait pas
 
Hey les trolls pouvez-vous débarquer de ma graine le temps d'un thread?
Chu sérieux là, vos inside jokes je ne veux plus en voir
 
Si tu lirais les autre thread du forum au lieux en partir 56 pour des esti conneries de ta vie inventée tu saurais que j'ai changer de job depuis janvier maudit raisin
 
Si tu lirais les autre thread du forum au lieux en partir 56 pour des esti conneries de ta vie inventée tu saurais que j'ai changer de job depuis janvier maudit raisin

J'ai pas de temps à perdre à suivre ta vie, mais t'as l'air d'en avoir assez pour suivre la mienne. C'est triste quand j'y pense
 
Vous êtes dont ben agressifs, allez faire du patin à roulettes à place.
Anyway va pas chez sport experts c'est trop cher et ils connaissent rien.
 
Vous êtes dont ben agressifs, allez faire du patin à roulettes à place.
Anyway va pas chez sport experts c'est trop cher et ils connaissent rien.

Slinky pis Ash chu pu capable, un moment donné y'a une criss de limite à endurer leurs conneries.
Pour revenir au thread, je vais voir ce qui se vend sur lespac et faire des comparatifs. Je ne veux pas me ramasser avec une paire cheap
 
Back
Top