Amaretto au frigo?

Nathan

Legacy Member
Ptite question comme ca;

Comme j'adore mes verres occasionnels d'Amaretto vraiment froid, est ce que je peux laisser la bouteille au frigo? (J'aime pas faire de la glace)
Je la prefere froide mais je peux la boire tablette.. Mettons que je m'informe :p

Merci!
 
Oui,n'importe quel alcool va au frigo c'est quoi cette question?

This. N'importe quoi en haut de 25-30%% d'alcool gelera pas meme dans le congelateur. J'ai toujours gardé mon fort dans le congelateur pour que ce soit le plus froid possible.
 
j'ai l'imprésion de lire un enfant de 12 ans qui se pose des question sur l'alcool
 
Sailor Jerry est un bon mixer, straight je trip pas.

Admiral Rodney est dans mes préférés avec la série "Plantation", ElDorado 12 aussi...


...et pas de glace dans mon verre SVP!
 
Sailor Jerry est un bon mixer, straight je trip pas.

Admiral Rodney est dans mes préférés avec la série "Plantation", ElDorado 12 aussi...


...et pas de glace dans mon verre SVP!

En fait je bois du sailor et du canadian club sur glace mais tu devineras que c'est pas vraiment pour la qualité et un gout raffiné que je boie ca hehe
 
Hello

541090-the-top-10-girly-drinks-list-is-here-again.jpg


<3 <3 <3 <3
 

It's okay man, we the people of MR accept all diversities and we support alternative families.

Personnellement quand je buvais de la vodka je la gardais dans le congelateur, meme chose pour la Sambuca. Mais le scotch et le rum c'est mieux pas si tu veux couter a de quoi.

L'ete, je garde generalement une bouteille de Baileys au frigo aussi, a cote du Bellini et des Smirnoff Ice.
 
Back
Top