240sx sr20det black top s14 1995 zenki a vendre 10000 nego !!

guiroyg

New member
Je me départis de mon 240sx ! Voici la liste de materiel sur le vehicule. Je suis de Sherbrooke. Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre les photos jen ai plusieurs!

Moteur, Exhaust
-Sr20det s14 black top
-Turbo t28 d’origine
-Le block est stock
-Boost à 12 psi, peut monter a 15
-Boost controller mécanique
-Hoses à turbo tressées, les deux à l’eau et celle à l’huile
-Changement d'huile moteur synthétique fait au debut de l'été
-Changement d'huile a transmission Redline MT-90 fait en même temps.
-Pads et discs flambant Neuf aux Quatres roues
-Caliper neuf en arrière gauche et droit
-Pompe a eau neuve
-Seal de output shaft de transmission neuf
-Bougie NGK iridium IX neuve
-Pompe à gaz walbro 255
-Exhaust en stainless 3’’ sortie 4’’ à partir du manifold
-Kit Intercooler Part shop max, tres peu de lag.
-Blow off valve SSQV
-Rad en aluminium avec fan shroud en alu et fan electrique.
-Thermoswitch qui fait partir les fans à 180 degré F. Elle peut être activée manuellement aussi avec une switch à l’intérieur.

Suspension, Roues
-Mags xxr 002 16x114, 0 offset 8.5 de large sur pneu Khumo ECSTA KU31*205/55/16 derrière et 195/55/16 en avant.
-Coilover megan racing full ajustable avec Camber kit avant et arrière. Tie rod end neuve, l’alignement a été fait à l’été 2015, camber de 2° en arrière et 2.5° en avant.
-Diff LSD 1.5 way
-Strut bar nismo en avant et deux en arrière
-Torque damper NRG en aluminium.


Intérieur et Carrosserie
-Le body a 160*000 kilos, Aucune tache de rouille.
-Batterie relocalisée dans la valise
-La console du radio est neuve, avec un tripod intégré où il y a le boost gauge. Il reste deux trous pour deux gauges supplémentaires.
-Radio Sony avec prise Aux
-Les speakers arrière sont d’origines, en avant ce sont des infinity 80 watts rms
-Le reste de l’intérieur est d’origine.

Je laisse un lot de pièce, dont le diff d’origine, les anciens shocks. Kit intercooler d’origine, le rad d'origine, j’ai des lumières de plus avant et arrière, j’ai le connecteur et le kit pour installer un MAF de 300ZX, le kit power steering. Des ailes de rechange, un hood, des hoses à turbo de rechange tressée avec les banjos bolts. Kit de gasket de rechange pour l'exhaust et encore !!
La voiture est Mint, jamais drifté, jamais sortie l'hiver, tout est fonctionnel (windshield washer, flasher, lumière, etc) rien a faire dessus clée en main !
Possibilité de negocier le prix en enlevant le lot de piece !
 
pas de prix, ca va pas ben!
50d5cb8aa3afef7f24dc3b1ff7da65d8.jpg


C'est écrit dans le titre: 10000$
 
Back
Top