Femme morte, possiblement a cause d'un chien (pitbull)

C'est bizarre, pourquoi les médias pousseraient-ils autant le hate sur des Pittbulls? Ça serait quoi l'avantage ou le gain? Ça l'arrive souvent que les proprios de Pitts disent ''Ouais gobbe dont tout ce que se dit à TVA''.

Qu'est-ce qui faudrait gobber debord? Les statistiques sont supposément pas bonne tsé?

Normalement les médias poussent fort pour passer de quoi à l'avantage de certains. What about Pitts?

Parce qu'ils savent très bien qu'en incluant le mot Pitbull dans leurs titre, ils vont avoir plus de clics, vues sur les vidéos, etc. Par exemple, ce cas:

http://www.lapresse.ca/le-soleil/ju...auport-une-fillette-attaquee-par-un-chien.php

Beauport: une fillette attaquée par un chien Selon la police de Québec, une fillette de 17 mois aurait subi d'importantes blessures au front après avoir été mordue par l'animal familial. (...) Selon ce qu'il a été possible d'apprendre, il s'agirait d'un chien de race Labradorou qui s'y apparente.

Le même événement avec un pitbull et le titre aurait été:
Beauport: une fillette attaquée par un Pitbull
mais dans ce cas, c'est pas un Pitbull donc on ne mentionne pas la race dans le titre. Ah et en passant, faut pas gobber TOUT ce qui est dit à TVA lol, pas juste en rapport avec les chiens :p
 
On va tuer le jack à ma soeur pour que ca continue de fonctionner dans ton monde.... deal?

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk

mais non , un jack russel c'est en bas de 20 lbs adulte, alors il est dans la catégorie pas besoin de permis, c'est pas parce que celui de ta soeur est obèse et qu'il dépasse le 20 lbs que ça va lui prendre un permis

c'est quand même facile a comprendre
 
Masaker , tu veux pas te débarrasser d'un de tes problème ? on a un méchoui dans le nord milieu juillet, y'a pas grand gras sur un pitbull ça dois être similaire a de la viande de cheval



hummmm de l'épaule de pitbull braisé


pense au économie de nourriture a chien que je pourrais te faire sauver !
 
Dutrizac me tappait sur les nerfs en siouplait aujourdhui avec ca. Comme si bannir les pits ca allait changer quelque chose. Le probleme c est le cave moyen d'être humain qui nous entourent, pis ca on pourra rien y faire. Des epais, y en as partout.
 

Myth #1: It's the owner not the breed
The outdated debate, "It's the owner, not the breed," has caused the pit bull problem to grow into a 30-year old problem.1 Designed to protect pit bull breeders and owners, the slogan ignores the genetic history of the breed and blames these horrific maulings -- inflicted by the pit bull's genetic "hold and shake" bite style -- on environmental factors. While environment plays a role in a pit bull's behavior, it is genetics that leaves pit bull victims with permanent and disfiguring injuries.
The pit bull's genetic traits are not in dispute. Many appellate courts agree that pit bulls pose a significant danger to society and can be regulated accordingly. Some of the genetic traits courts have identified include: unpredictability of aggression, tenacity ("gameness" the refusal to give up a fight), high pain tolerance and the pit bull's "hold and shake" bite style.2 According to forensic medical studies, similar injuries have only been found elsewhere on victims of shark attacks.3
Purveyors of this myth also cannot account for the many instances in which pit bull owners and their family members are victimized by their pet dogs. From 2005 to 2015, pit bulls killed 232 Americans, about one citizen every 17 days. Of these deaths, 51% involved a family member and a household pit bull.4 Notably, in the first 8 months of 2011, nearly half of those killed by a pit bull was its owner. One victim was an "avid supporter" of Bad Rap, a recipient of Michael Vick's dogs.

...

Myth #5: The media conspiracy against pit bulls

Myth #6: Pit bulls are not unpredictable

avec les commentaire ici, plusieurs croit les mythes
 
Dutrizac me tappait sur les nerfs en siouplait aujourdhui avec ca. Comme si bannir les pits ca allait changer quelque chose. Le probleme c est le cave moyen d'être humain qui nous entourent, pis ca on pourra rien y faire. Des epais, y en as partout.

Voila... Quand ils pourront plus avoir de pitbull ils vont regarder c'est quoi le chien #2 dans la liste des plus meurtriers et on va recommencer!
 
Vous m'avez convaincu, qu'il n'y a aucun problème, que tout ça est une bulle médiatique, que rien ne doit être fait.

En espérant que la famille allume eux aussi.



Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Pas juste bannir, faut faire comme a Denver , ensuite il vont aller faire du compost avec les montagnes de carcasse de pitbull et ensuite aller ensemencer un champs

denver-pit-bull-ban.jpg




(American Pit Bull Terrier, American Staffordshire Terrier, or Staffordshire Bull Terrier)
 
Surement que la creation d'une structure Québecoise gouvernementale pour gérer tout est une bonne solution.

Prenez donc l'argent d'un département de pédiatrie de sainte justine pour sauver les chiens de combat

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Surement que la creation d'une structure Québecoise gouvernementale pour gérer tout est une bonne solution.

Prenez donc l'argent d'un département de pédiatrie de sainte justine pour sauver les chiens de combat

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk

Mais non, le gouvernement a juste a refiler la facture au propriétaire de chien, comme il va refiler la facture du registre des arme a feu version Québec au propriétaire d'arme a feu...
 
Voila... Quand ils pourront plus avoir de pitbull ils vont regarder c'est quoi le chien #2 dans la liste des plus meurtriers et on va recommencer!

Une théorie qui n'a jamais été prouvé par des chiffres crédibles.

Par contre, une étude de l'université du Manitoba a conclu que le bannissement des Pitbull à Winnipeg a réduit de beaucoup le nombre de morsures de chiens sévères (ie qui ont nécessité une hospitalisation)

A new study from the University of Manitoba says there have been fewer severe dog bite injuries after Winnipeg banned aggressive breeds in 1990.
The study, written by local researchers, may add insight to the Winnipeg Breed Specific Legislation (BSL) debate.

“There are bites that happen every day – nips and bites that don’t require medical attention,” said Malathi Raghavan, a researcher in the U of M’s Faculty of Medicine. “My understanding is that the BSL is to reduce the incidents of severe bite injuries – that’s where my hypothesis comes from.”

The study looked at 16 urban and rural jurisdictions with pit bull bans and found that there was a big decrease in the number of dog-bite hospitalizations in those jurisdictions after the ban, than before.

“There has been a gradual decrease in these jurisdictions. They don’t disappear overnight, we didn’t ban them completely overnight. The dogs are allowed to live out their lives here,” she said.

"I do understand the pit bull ban - generally the public is very lazy, and someone who has a pit bull may throw them in their living room and neglect them - a happy pit bull is with their owner," said Capt.George Leonard, master trainer with Manitoba Search And Rescue, who has worked with pit bulls.

However, "Cocker Spaniels are the number one biting dog - your smaller dogs are more aggressive," he added.

Raghavan said that one flaw in the study is that she does not know what proportion of the bites came from which breeds of dogs.

“I grouped the BSL jurisdictions and compared those rates with the rest of Manitoba – it gives you an overview on how the rates look,” she said.
The 16 jurisdictions that have BSL includes Winnipeg and surrounding municipalities, areas studied that do not have BSL include Brandon and Flin Flon.

http://www.metronews.ca/news/winnip...own-in-winnipeg-since-pit-bull-ban-study.html
 
J'y penserais deux fois avant d'acheter un PitBull au Québec par les temps qui courent.Vu la tendence sociétale à tout sur-réglementer au nom de la sécurité, ça m'étonnerais pas qu'ils les banissent.
 
Imagine que tu es proprio d'une maison , avec une femme et 2 enfants , une cour cloturée en ''frost'' ...la vie est belle.
Un nouveau voisin arrive et possède un gentil pitbull/ou n'importe chien agressif , serais-tu à l'aise ?

Idéalement le nouveau proprio sort toujours son chien avec une muselière ...penses-tu vraiment que ta famille ne vivra pas sous un stress d'une éventuelle attaque du chien ?

Pourquoi je devrais accepter un risque qui m'est imposé ?

J'y penserais deux fois avant d'acheter un PitBull au Québec par les temps qui courent.Vu la tendence sociétale à tout sur-réglementer au nom de la sécurité, ça m'étonnerais pas qu'ils les banissent.
 
Back
Top