Femme morte, possiblement a cause d'un chien (pitbull)

ce n'est pas un registre des armes a feu qu'on a de besoin , c'est d'une loi anti-pitbull et l'euthanasie de chaque pitbull et croisement de cette race a travers la province



inb4 pitbulls lover
 
Owner: ''he was a good boy he dindu nuffin''

Only ghetto trash own these disgusting dogs to make up for their lack of penis size. Literally, the only people I know who own these dogs include are a criminal and a guy whose IQ mustn't be above 100 (the type to always defend the breed despite what the evidence shows). It's a fact that pitbulls have higher aggressiveness (because they were bred for that reason duh) than any other dog and the statistics of dog victims and injuries prove that. Those dogs can snap for no reason at all and when they do attack, they can hold on tighter to your limb (neck most of the time) than any other dog. There are countless stories of little kids, despite being around that dog since it was little, being attacked for no reason by this shit breed. Try getting it into the thick skulls of pitbull owners, I've tried and it never worked so far. Maybe they need to be attacked by their own dogs to understand it.
 
Some big shot at Lapresse must have had his dog eaten by a Pitbull, because they a major hard-on for articles about agressive and kille pitbulls...
 
Il devrait faire des permis pour les proprios de race a risque afin de leur apprendre a devenir un bon maitre. Sa serais plus simple de retrouver le chien perdu vue que le permis serait enregistré et je renderais le proprio directement responsable par la loi du comportement de son chien donc dans ce cas, proprio arreter pour meurtre. Cest p'tet intense mais le.monde qui vont en avoir sa va etre ceux qui vont en avoir pour les bonnes raisons.
 
Il devrait faire des permis pour les proprios de race a risque afin de leur apprendre a devenir un bon maitre. Sa serais plus simple de retrouver le chien perdu vue que le permis serait enregistré et je renderais le proprio directement responsable par la loi du comportement de son chien donc dans ce cas, proprio arreter pour meurtre. Cest p'tet intense mais le.monde qui vont en avoir sa va etre ceux qui vont en avoir pour les bonnes raisons.

C'est de la pensée magique de croire qu'un permis va régler toutes les attaques. Il faut ben un permis pour conduire, et il y a un paquet de morons qui ne savent pas chauffer sur les routes quand mêmes.
 
every decade or so its another breed, first dobermans , then german shepards, then rotwilers and now pitbulls. its not the dogs its the people raising them and training them
 
La solution est simple, tu crees une categorie de chiens dangereux et tu rend les proprietaires criminellement et directement responsable du comportement de leur chien. Un chien dangereux tue un enfant? La sentence devrait etre la meme que si c'est le proprietaire qui avait tue l'enfant. Je parle pas d'une negligence criminelle ici mais d'un homicide involontaire ou d'un meurtre au second degre.
 
C'est de la pensée magique de croire qu'un permis va régler toutes les attaques. Il faut ben un permis pour conduire, et il y a un paquet de morons qui ne savent pas chauffer sur les routes quand mêmes.
Y'aurais pas de no fault ac les chiens... pis quand 2-3 vont faire 10 ans de prison accause de leur chien sa risque d'en calmer.
 
Check ben les pitbull lovers venir à la charge, que c'est pas la faute du chien, que c'est le propriétaire qui est mauvais. Un chihuahua aussi c'est un chien quand même assez agressif mais j'ai jamais vu de mort à cause d'un chihuahua simplement car il n'a pas la même puissance d'attaque qui ne pardonne pas.

J'espère que le proproi paiera cher sa négligence!
 
Je suis vraiment sur le cul de voir a quel point l'attaque a été violente, peu importe la race du chien. Taaabarnac tu te fais manger tout rond drette dans ta cours. Comme dans jurrassic park sti.
 
ya une raison pour laquelle on a pas ldroit d'avoir des tigre ou lion a la maison.

Peut-etre que la raison devrait s'appliquer aussi au pitbull
 
jai écouté testé sur des humains l'autre jour. y'ont envoyé un chien mordre le bras d'une vedette.

un monsieur qui entraine des chiens de police, je crois, a dit que les chiens sont à l'image de leur maitre, que c'est le maitre qui l'élève mal, en déculpabilisant la race de chien.

mais si tu regardes des chiens de police sont tous la même race :dunno:
 
Back
Top