Femme morte, possiblement a cause d'un chien (pitbull)

Meme si tu réussi a éduquer un lion, lui faire des calin, lui apprendre a manger de la luserne.

Ca reste un lion.
 
Ontario banned pitbulls.

Dog attacks have increased since then.

Explanation?

Encore une fois, on s'en sacre du nombre de morsures. C'est la stats que les Pitbull Lovers sortent toujours, et elle ne veut rien dire. Ce sont les blessures graves qui comptent vraiment. Comme ceci: "From 1982 to 2013, pit bulls or close mixes were responsible for 1,777 maimings, for 64 per cent of all such injuries in Canada and the United States. Fifty-one per cent of dog-related deaths (275) have been attributed to the breed, as have 67 per cent of attacks doing bodily harm (2,990)."


Manitoba banned pit-bull type dogs in 1990. Since then, researchers at the University of Manitoba have observed a significant drop in dog bite injury hospitalization rates throughout the province.

http://injuryprevention.bmj.com/con...2-040389.short?g=w_injuryprevention_ahead_tab
 
Ciboire j'en revient pas dla marde que les gens dise.. j'sort cette image la sur fb

13339615_1016221255140369_6147352788517914714_n.jpg





Ce qu'on me repond en défense des pitt...



13417667_953027554794404_6830294221632607609_n.jpg
 
Meme si tu réussi a éduquer un lion, lui faire des calin, lui apprendre a manger de la luserne.

Ca reste un lion.


Pourtant, depuis que c'est illégal d'avoir un lion les attaques de chat ont augmenté!!! C'est pas plus dangereux qu'un chat domestique.

La preuve, voici une photo de ma blonde qui prends une marche avec un jeune lion:

IMG_2455.jpg
 
Ce serait un effort inutile et trop coûteux d'essayer de contrôler l'adoption. Le choix le plus simple et logique est de juste bannir la race.
On s'entend que d'éliminer les pitbulls n'aura absolument aucun impact négatif sur la population, les gens en ont par simple caprice.
C'est comme dans tout, la majorité des gens vont payer pour une minorité d'imbéciles.
Et on devraient bannir les noirs de Montréal t'en qu'à y être parce que c'est démontrer qu'ils son en grande partie responsable de la criminalité à Montréal et on pourraient faire la même chose avec les musulmans parce que c'est eux qui ce font exploser partout...

Moi je rendrait les propriétaires criminellement responsable comme si s'était eu personnellement qui avait attaqué la personne.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Et on devraient bannir les noirs de Montréal t'en qu'à y être parce que c'est démontrer qu'ils son en grande partie responsable de la criminalité à Montréal et on pourraient faire la même chose avec les musulmans parce que c'est eux qui ce font exploser partout...

Moi je rendrait les propriétaires criminellement responsable comme si s'était eu personnellement qui avait attaqué la personne.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Très très mauvaise comparaison... Comparer des êtres humains à une race de chien. Mais pour jouer avec ton argumentation de sans-dessein, dans la population noire de Montréal, oui il y a des criminels mais la plupart travaillent, paient des taxes et impôts et contribuent à la société. Un pitbull ça sert à quoi ? Qu'est-ce que ça apporte de positif plus qu'une autre race de chien considérée moins à risque ?
Explique ce que ça changerais, à part faire brailler quelques frustrés, de bannir les pitbulls.
Y'a juste zéro bonne raison de choisir cette race là plutôt qu'une autre quand t'adopte un chien.
 
le problème pour moi c'est que je m'oppose à tous genres de bannissement parce que quand on ce met à embarquer dans ce jeu la on banni tout risque... On bannie le moto les voitures sport les voitures tout cour tan qu'à ça les avions les sports dangereux les vélos tout ça parce qu'il y a un risque. On a déjà commencé ça depuis quelque années dans notre belle société de braillards et sa me répugne.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Très très mauvaise comparaison... Comparer des êtres humains à une race de chien. Mais pour jouer avec ton argumentation de sans-dessein, dans la population noire de Montréal, oui il y a des criminels mais la plupart travaillent, paient des taxes et impôts et contribuent à la société. Un pitbull ça sert à quoi ? Qu'est-ce que ça apporte de positif plus qu'une autre race de chien considérée moins à risque ?
Explique ce que ça changerais, à part faire brailler quelques frustrés, de bannir les pitbulls.
Y'a juste zéro bonne raison de choisir cette race là plutôt qu'une autre quand t'adopte un chien.

Je te lisais et je ne veux pas tomber dans le noir, pas noir, mais l'argument que tu apportes n'as pas plus de sens.

Tiens, je re-phrase pour que tu vois où je m'en vais...

---
Très très mauvaise comparaison... Comparer une race de chien à des êtres humains. Mais pour jouer avec ton argumentation de sans-dessein, chez les Pitbulls, oui il y a des tueurs mais la plupart jouent, sont gentils et contribuent au bonheur de leur maître. Un "noir" de type "population noire de Montréal" ça sert à quoi ? Qu'est-ce que ça apporte de positif plus qu'une autre race d'humain considérée moins à risque ?
Explique ce que ça changerais, à part faire brailler quelques frustrés (PAN), de bannir les noirs.
Y'a juste zéro bonne raison de choisir cette race là plutôt qu'une autre quand tu laisses rentrer un humain au pays.
---
 
en passant je suis pas raciste avec l'humain ou les chiens au cas ou y en a qui le penserait

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Vous trouvez pas que ceux qui ont des pitbulls, c'est les mêmes qui allait fumer aux pauses du secondaires à 14 ans ?
 
Le problème en ontario c'est que les pit bull mangeaient les autres chiens dangereux. Depuis il n'y a plus rien pour protéger les ontariens.

Prendre une statistique il lui faire dire n'importe quoi

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Je te lisais et je ne veux pas tomber dans le noir, pas noir, mais l'argument que tu apportes n'as pas plus de sens.

Tiens, je re-phrase pour que tu vois où je m'en vais...

---
Très très mauvaise comparaison... Comparer une race de chien à des êtres humains. Mais pour jouer avec ton argumentation de sans-dessein, chez les Pitbulls, oui il y a des tueurs mais la plupart jouent, sont gentils et contribuent au bonheur de leur maître. Un "noir" de type "population noire de Montréal" ça sert à quoi ? Qu'est-ce que ça apporte de positif plus qu'une autre race d'humain considérée moins à risque ?
Explique ce que ça changerais, à part faire brailler quelques frustrés (PAN), de bannir les noirs.
Y'a juste zéro bonne raison de choisir cette race là plutôt qu'une autre quand tu laisses rentrer un humain au pays.
---

J'pense que t'es assez intelligent pour comprendre toi-même que c'est complètement idiot ton truc, et que c'est inutile d'embarquer là-dedans lol. Mais bon tu vas peut-être te trouver un autre poisson.
 
J'pense que t'es assez intelligent pour comprendre toi-même que c'est complètement idiot ton truc, et que c'est inutile d'embarquer là-dedans lol. Mais bon tu vas peut-être te trouver un autre poisson.

Les deux argumentaires sont idiots car ça dépend comment tu regardes ça.
 
decription typique du proprio : pas mon secondaire 5, je fume la cigarette , j'ai des dettes, j'ai des tattos , une chaine en or , pas propriétaire d'une maison , pas une cenne en avant de moi


mais j'ai un pitbull blue nose pour me penser cool
 
jai écouté testé sur des humains l'autre jour. y'ont envoyé un chien mordre le bras d'une vedette.

un monsieur qui entraine des chiens de police, je crois, a dit que les chiens sont à l'image de leur maitre, que c'est le maitre qui l'élève mal, en déculpabilisant la race de chien.

mais si tu regardes des chiens de police sont tous la même race :dunno:

parce que cet race (berger) réponde a ce que la police recherche, un bon compromis, de rapidité, force, intelligence, odorat, etc,....

il pourrais avoir tel chien pour odorat, tel chien pour force, tel pour rapidité.....mais bien trop compliqué

et si on regarde bien, même principe avec les autopatrouille il font pareille.......
 
Back
Top