Pitbull vs Mohamed Ali in his prime

Refere toi a la video que j'ai postee.

mon ex-beau frere s'est deja fait attaquer par sa. le pitbull a couru vers lui, il s'est préparer pour frapper, quand le pitbull etait rendu assez proche il lui a cogner sa sur le nez. lol, le pitbull était cogner solide et a manquer tomber évanouis. par contre c'est le genre de gars qui bench 400lbs naturel. et a le bras beaucoup plus gros que ma cuisse.

edit: pour ton video, j'ai jamais vu un gars tapper aussi faible avec un bat de baseball. j'ai jamais vue une gang d'imbécile comme sa. yon tous peur de frapper comme du monde.
 
man if that was my dog getting mauled I'd probably poke the pitbulls eyes out or bash its head in with a rock till it lets go. kicking it in the nuts a few times would probably work too

You know something?

Three weeks ago I would've said the same thing.

After having to pry a pug of all dogs off our griffon, I have to admit that if it were a larger dog I'm not sure I could handle it.

It's a good thing the pug is 20 lbs and after trying to separate him I just pried my fingers into the sides of its jaws and pressed solid, it let go so I grabbed it by its back and airlifted it into the pool where it calmed down.

Note that I'm no MMA fighter, the most I could do in a fight is have my opponent die laughing but that experience was solid.

But had it been a pitbull instead of a pug I don't think I could've pried him off.
 
ya tu qqun qui a des photos du bulldozer qui s'est fait déchiqueter par une horde de pitbull en cavale a St Lin???
 
considérant qu'un silverback est 6-7 fois plus fort qu'un humain moyen. Silverback vs pitbull est même pas fair.

est pitbull a une force de machoire de 175lbs
rottweiler est de 330lbs
un loup est de 400lbs
un silverback peux facilement déchirer le chien en deux si il le souhaite.
 
mon ex-beau frere s'est deja fait attaquer par sa. le pitbull a couru vers lui, il s'est préparer pour frapper, quand le pitbull etait rendu assez proche il lui a cogner sa sur le nez. lol, le pitbull était cogner solide et a manquer tomber évanouis. par contre c'est le genre de gars qui bench 400lbs naturel. et a le bras beaucoup plus gros que ma cuisse.

edit: pour ton video, j'ai jamais vu un gars tapper aussi faible avec un bat de baseball. j'ai jamais vue une gang d'imbécile comme sa. yon tous peur de frapper comme du monde.

Je sais pas si c'est moi qui sous-estime un pit-bull, mais je pense un peu pareil. Le gars avec le bat, messemble que tu donne un bon coup bien placer pis tu y casse la colonne. Sinon le pit-bull ben tout ce qu'il peut faire c'est mordre, donc tu y pogne les pattes pis tu y en casse une ou deux :p
 
Je sais pas si c'est moi qui sous-estime un pit-bull, mais je pense un peu pareil. Le gars avec le bat, messemble que tu donne un bon coup bien placer pis tu y casse la colonne. Sinon le pit-bull ben tout ce qu'il peut faire c'est mordre, donc tu y pogne les pattes pis tu y en casse une ou deux :p

on semble avoir la même logique haha. je crois aussi que je le sous-estime un peu.
un mon avis si le gars aurait donner un bon coup sur la colonne ou le crane le bitbull aurait lacher prise.
 
Le video c'est vraiment des beta fag: des petits coups de bat et ca le tire gentiment par le derrière.

Bon coup de bat sur le crane, si ca marche pas je m'assois dessus et je lui casse les pattes une par unes, apres je lui rentre les doigts dans les yeux jusqu'aux jointures et je termine en lui arrachant/défonçant la gorge. Croyez moi il l'aurait lâché l'autre chien.
 
Le video c'est vraiment des beta fag: des petits coups de bat et ca le tire gentiment par le derrière.

Bon coup de bat sur le crane, si ca marche pas je m'assois dessus et je lui casse les pattes une par unes, apres je lui rentre les doigts dans les yeux jusqu'aux jointures et je termine en lui arrachant/défonçant la gorge. Croyez moi il l'aurait lâché l'autre chien.
this. le chien aurait pu contre attaquer n'importe qui et aurait pu blesser gravement quelqu'un.
 
Back
Top