wtf is wrong with tinder

45a55eb91968e77cea57ccee0280b793.jpg


Eum. DM de l'année goes to....
 
Moi qui pensais que diode aimait l'attention, je pense que warRDP démontre bien (avec son écriture de gaspesienne indigne d'être prof de français) que ça peux être ben pire...
 
Moi qui pensais que diode aimait l'attention, je pense que warRDP démontre bien (avec son écriture de gaspesienne indigne d'être prof de français) que ça peux être ben pire...

Mouin. Je suis attention whore mais je fais de gros gros efforts pour changer ça.
 
Pour tout ceux qui ce demandais combien de fille sur MR ca prenais pour tout chambouler et que 50% des gars viennent full retard, bien le nombre est 2. C'est pathétique sérieux habiter vos couilles un peu. Je me suis toujours demandé c'étais quel genre de moron qui pouvais commenter sur Facebook les photos des filles genre '' wow tu est suberbe'', d'apres moi il en a une méchante gang qui vienne de sur mr....
 
Well... Casquette flat brim, lunette blanche, tattoo, en chest entrain de conduire un char. Yé en chemin pour le Beach Club lui la!

Tu t'attendais a quoi sérieusement?

Exactement, juste à voir la photo tu sais exactement quel genre de gars t'as affaire.

Même ses negs sont à chier.
 
Mouin. Je suis attention whore mais je fais de gros gros efforts pour changer ça.

Everyone loves attention. Don't worry about it, some people love giving attention.

But a true attention whore is a narcissist, you don't seem like a true narcissist.... I think?
 
Everyone loves attention. Don't worry about it, some people love giving attention.

But a true attention whore is a narcissist, you don't seem like a true narcissist.... I think?

i hate both .. I'm pretty lowprofile in life

So whats up ?
 
Back
Top