wtf is wrong with tinder

Je travailles avec plein de fille a la job et le 3/4 d'entre elle ont tinder mais seulement pour passer le temps. Genre elle font juste se booster l'égo avec ca, elles répondent jamais aux gars et rient plus souvent qu'autrement a ceux qui leur parle. Sont toujours 2-3 ensembles pi tu les entends ricaner pi a sortir des affaires comme '' hahaha check lui c'est sur quia une petite queue hahaha''
 
Si vous en voulez des matchs j'ai la solution pour vous...

giphy.gif
 
C'est ca qui arrive, j'ai ink besoin d'une celibataire de temps en temps! Les bars me pue au nez et j'ai pas une bonne tolérance a l'alcool.
 
I can't even make a tinder account for trollin, keep getting errors fml. But back in the pof days I would smash.
 
Je travailles avec plein de fille a la job et le 3/4 d'entre elle ont tinder mais seulement pour passer le temps. Genre elle font juste se booster l'égo avec ca, elles répondent jamais aux gars et rient plus souvent qu'autrement a ceux qui leur parle. Sont toujours 2-3 ensembles pi tu les entends ricaner pi a sortir des affaires comme '' hahaha check lui c'est sur quia une petite queue hahaha''

C'est pas mal ça la game Tinder en fait. Chez moi, on se faisait des soirées « on joue à Tinder ». Mes 2 colocs (gars) et moi, on échangeait de téléphone (genre moi j'étais sur le compte de l'un d'eux, l'un d'eux avait mon cell avec mon compte, etc.), et le gagnant était celui qui réussissait à setter une date le soir même dans le bar d'à côté. C'était quand même divertissant.
 
C'est pas mal ça la game Tinder en fait. Chez moi, on se faisait des soirées « on joue à Tinder ». Mes 2 colocs (gars) et moi, on échangeait de téléphone (genre moi j'étais sur le compte de l'un d'eux, l'un d'eux avait mon cell avec mon compte, etc.), et le gagnant était celui qui réussissait à setter une date le soir même dans le bar d'à côté. C'était quand même divertissant.

Quand meme plus facile pour celui qui a ton cell . Ta pas mal plus de choix en étant une fille.

Combien de date avec des gars laid ta pogner dememe ? haha
 
C'est pas mal ça la game Tinder en fait. Chez moi, on se faisait des soirées « on joue à Tinder ». Mes 2 colocs (gars) et moi, on échangeait de téléphone (genre moi j'étais sur le compte de l'un d'eux, l'un d'eux avait mon cell avec mon compte, etc.), et le gagnant était celui qui réussissait à setter une date le soir même dans le bar d'à côté. C'était quand même divertissant.

C'est clair que c'est tlt le gars avec ton cell qui gagnait!

J'ai déjà fait des concours du plus de match en une soirée contre des filles et je me faisait démolir à chaque fois. J'avais beau avoir des bonnes soirées et pogner 30-40 match... les filles en avait tlt le double ou même le triple.

J'ai toujours espoir que suite à l'émergence de l'égalité des sexes, les femmes vont devenir aussi prédatrice que les hommes dans ces sphères la aussi!
 
C'est clair que c'est tlt le gars avec ton cell qui gagnait!

J'ai déjà fait des concours du plus de match en une soirée contre des filles et je me faisait démolir à chaque fois. J'avais beau avoir des bonnes soirées et pogner 30-40 match... les filles en avait tlt le double ou même le triple.

J'ai toujours espoir que suite à l'émergence de l'égalité des sexes, les femmes vont devenir aussi prédatrice que les hommes dans ces sphères la aussi!

intéressant cette théorie! j'viens de swipe left une trâlée de filles laides vla 10 minutes! javais jamais vu ca, dhabitude sont presque toutes potables. gogogo la demande
 
Quand meme plus facile pour celui qui a ton cell . Ta pas mal plus de choix en étant une fille.

Combien de date avec des gars laid ta pogner dememe ? haha

Les 5/10 et moins veulent pas trop se pointer pour une date en général, en tout cas pas si le match vient de se faire, parce que je crois qu'ils ont peur de se faire niaiser ou ridiculiser. Alors je dirais que j'ai eu pas mal de date malaisantes as fuck, mais avec des gars quand même cutes. ;)

C'est clair que c'est tlt le gars avec ton cell qui gagnait!

J'ai déjà fait des concours du plus de match en une soirée contre des filles et je me faisait démolir à chaque fois. J'avais beau avoir des bonnes soirées et pogner 30-40 match... les filles en avait tlt le double ou même le triple.

J'ai toujours espoir que suite à l'émergence de l'égalité des sexes, les femmes vont devenir aussi prédatrice que les hommes dans ces sphères la aussi!

Bin comme je disais plus haut, pour ma part, les gars avec qui j'avais des matchs étaient pas trop down pour une date genre dans 10 minutes. Ils voulaient qu'on se connaisse plus avant. Tandis que les filles avec qui je réussissais à matcher mes colocs étaient downs tout de suite on dirait.

Et pour ton autre point, je pense qu'en fait, c'est déjà pas mal en train de se passer.
 
Faudrait ben que j'essaye ça cette app là pour être update au 21e siècle. J'ai appris l'existence de snapchat en fds et j'ai de la misère à m'adapter lol.
 
Back
Top