wtf is wrong with tinder

Quelqu'un a de carproof de cette plotte-là?

Elle semble accidentée avec ses seins en forme de ballonné

fc22d02e616f8c4cfcef798525625427.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Plus ou moins rapport avec Tinder, mais avec le temps je me suis rendu compte que ça sert à rien d'essayer de se rendre plus loin avec une femme avant l'Halloween. L'année dernière je passais du temps avec une fille de ma job un peu avant l'Halloween et tout de suite après elle m'a complètement flushé du jour au lendemain.
Là cette année c'est une fille avec qui j'ai match sur Tinder: la conversation va vraiment bien, beaucoup d'intêrets en commun et on se parle comme si on se connaissait depuis longtemps (en plus de se parler des soirées de temps) puis du jour au lendemain plus rien. Le dernier message envoyé hier n'a même pas été lu...
 
Plus ou moins rapport avec Tinder, mais avec le temps je me suis rendu compte que ça sert à rien d'essayer de se rendre plus loin avec une femme avant l'Halloween. L'année dernière je passais du temps avec une fille de ma job un peu avant l'Halloween et tout de suite après elle m'a complètement flushé du jour au lendemain.
Là cette année c'est une fille avec qui j'ai match sur Tinder: la conversation va vraiment bien, beaucoup d'intêrets en commun et on se parle comme si on se connaissait depuis longtemps (en plus de se parler des soirées de temps) puis du jour au lendemain plus rien. Le dernier message envoyé hier n'a même pas été lu...

Bruh, 5 messages max, pis demande d'aller prendre un café ou un verre.

Si toi tu serais dans son cas, une fille te parle su tinder, pis la tu rencontre une fille cute dans vrai vie, tu fais quoi ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bruh, 5 messages max, pis demande d'aller prendre un café ou un verre.

Si toi tu serais dans son cas, une fille te parle su tinder, pis la tu rencontre une fille cute dans vrai vie, tu fais quoi ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est pas tellement ça le problème. C'est que dans les 2 cas ça s'est arrêté de façon abrupte, sans compter que la première à avoir fait ça, je travaillais avec :dunno:
 
Bruh, 5 messages max, pis demande d'aller prendre un café ou un verre.

Si toi tu serais dans son cas, une fille te parle su tinder, pis la tu rencontre une fille cute dans vrai vie, tu fais quoi ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Exacte faut pas que tu perde de temps tes sûrement pas le seul gars à la courtisé alors faut tu close le plus vite possible.

Ça a stopper car un autre dude à été plus vite que toi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
tu lui a tu demandé le lendemain au travail c'est quoi le problème ?

Eille ma grosse c koi ton fucking problème??????


lel


Mais même a sa, une fille sa peux être ben nice un jour, pis le lendemain sa y tente plus parce que ................





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Plus ou moins rapport avec Tinder, mais avec le temps je me suis rendu compte que ça sert à rien d'essayer de se rendre plus loin avec une femme avant l'Halloween. L'année dernière je passais du temps avec une fille de ma job un peu avant l'Halloween et tout de suite après elle m'a complètement flushé du jour au lendemain.
Là cette année c'est une fille avec qui j'ai match sur Tinder: la conversation va vraiment bien, beaucoup d'intêrets en commun et on se parle comme si on se connaissait depuis longtemps (en plus de se parler des soirées de temps) puis du jour au lendemain plus rien. Le dernier message envoyé hier n'a même pas été lu...
Ca sert a rien de jaser des soirees, a momment donnee ta pu de mystere, pu rien dinteressant a dire, elle va trouver ca boring et en plus elle ta jamais vu de sa vie.
Des que tu vois que ta convo faut va bien,tu la sorte avec toi avant que ca soit trop tard, si non tu va etre dans le friendzone/jemencalisse ben raide, comme dans ton cas surment
 
Post une photo de toi on va pouvoir te dire si ca va marcher ou pas.

Je suis pas laid, mais trop peureux pour poster ma photo ici lol. Je suis un beau bonhomme (no e-brag), 6 pieds 1 po, slim, 25 ans, , timide tho. Je veux juste du sexe rapidement et je suis prêt à courir après les grosses et les 5/10 si ça veut dire que je peux faire une date au McDo et payer avec des coupons et baiser directement après la 1st date. Je veux juste pas de perte de temps. Est-ce que Tinder serait l'app pour moi ou bien j'essaye quelque chose d'autre genre POF?
 
Je suis pas laid, mais trop peureux pour poster ma photo ici lol. Je suis un beau bonhomme (no e-brag), 6 pieds 1 po, slim, 25 ans, , timide tho. Je veux juste du sexe rapidement et je suis prêt à courir après les grosses et les 5/10 si ça veut dire que je peux faire une date au McDo et payer avec des coupons et baiser directement après la 1st date. Je veux juste pas de perte de temps. Est-ce que Tinder serait l'app pour moi ou bien j'essaye quelque chose d'autre genre POF?

Ton texte est parfait. Tu va te demarquer et pogner du 4.5 a 6 avec ca mais espere pas du anal action...
 
Back
Top