wtf is wrong with tinder

J'aimerais tellement ça que vous arrêtiez d'écrire ce mot-là et que ça devienne un jour comme voldemort.
Ce site dont on ne doit pas prononcer le nom... Ça sonne vachement mieux tant qu'à moi. ;)

Envoyé de mon LG-D852G en utilisant Tapatalk
 
Ouais en tissus de Toyota c'est pas mal mieux lol
Tayeule tata hahaha

Anyway a grandeur que j'ai c'est pas du désir ça prend pour que je baise dans un char.... C'est la détermination de me prouver que j'aurai pas passer 20 minutes de plus dans douche pour rien. ✌️

Envoyé de mon LG-D852G en utilisant Tapatalk
 
Depend toujours du char, dans le mien ça prendrait pas mal de détermination. Rendu là, aussi ben s'arranger sur le hood lol.
 
Tayeule tata hahaha

Anyway a grandeur que j'ai c'est pas du désir ça prend pour que je baise dans un char.... C'est la détermination de me prouver que j'aurai pas passer 20 minutes de plus dans douche pour rien. ✌️

Envoyé de mon LG-D852G en utilisant Tapatalk

lol

Pourtant ta pas l'air si grande ...

Anyway sérieusement je l'ai fait 1 fois dans un char et never again a moin que sa soit un OSTI DE GROS char ... caliss stune perte de temps
 
lol

Pourtant ta pas l'air si grand ...

Anyway sérieusement je l'ai fait 1 fois dans un char et never again a moin que sa soit un OSTI DE GROS char ... caliss stune perte de temps
Je suis en effet pas naine (on était arrivé. A conclusion après moulte débat que malgré tout j'était une madame.)
Je seconde ton idée... Ca peut attemdre 10 minutes de plus a maison.. Hahaha
 
Je suis en effet pas naine (on était arrivé. A conclusion après moulte débat que malgré tout j'était une madame.)
Je seconde ton idée... Ca peut attemdre 10 minutes de plus a maison.. Hahaha

Mon cas étais plus que j'ai eu un booty call a 3h en sortant d'un club pis que j'ai parqué mon char dans sa cour qui se pogne par la ruelle . Elle voulais pas reveillé ces parent ... faq ouin cétais la seul solution . Je me suis toujours dit que si cétais pour arrivé une autre fois j'allais juste allé me couché dans ces circonstance la
 
Mon cas étais plus que j'ai eu un booty call a 3h en sortant d'un club pis que j'ai parqué mon char dans sa cour qui se pogne par la ruelle . Elle voulais pas reveillé ces parent ... faq ouin cétais la seul solution . Je me suis toujours dit que si cétais pour arrivé une autre fois j'allais juste allé me couché dans ces circonstance la
A voulais pas reveiller ces parents.....
Oooook byeeeeee madame! ;)

Envoyé de mon LG-D852G en utilisant Tapatalk
 
A voulais pas reveiller ces parents.....
Oooook byeeeeee madame! ;)

Envoyé de mon LG-D852G en utilisant Tapatalk

Sa valu la peine pour la fois quelle est revenu après chez nous ...

Sinon bah ... boff . Quess tu veut faut bin faire des expériances !

Faut vivre sa vie kid ;)
 
Faut juste savoir comment fourrer dans un char. Ya plein de bonnes positions possibles...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça peut faire la job mais pour une vraie bonne volée ça prend plus de place.

Comme je dis, sa fait l'affaire. C'est pas la meilleure place, mais sa peut être différent. Les jours après ta baise dans l'auto tu vas bien te sentir en conduisant. Tu vas penser a tout les trucs que tu a fais... Anyways.

Sa dépend de l'auto aussi la, si tu as un char deux portes avec 0 espace oublie sa.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top