Small Gear Machining, Besoin de gear en métal !

weezo

Well-known member
MR I need your knowledge.

J'ai un RC Rover Cooler
QTkwNkFDOTcyNzZFNkM1RTk5ODI6N2IxYmQyOGQ3OGRiY2NmMjAxOGFkNDIxY2I5Yjc4Njc6Ojo6OjA=


Oui c'est une glacière téléguider, un de mes chum me l'a donné car elle était fucker.

Le steering box chie, elle a pogner une chaine de troitoire pis ça à stripper une gear dedans. Elles sont en plastique. J'ai demandé à la compagnie si c'était possible de m'en fournir d'autres mais j'ai peur que le problème arrive encore.

J'aimerais amener les gears en plastique dans un machine shop pour en faire faire en métal. On parle de 3 gear de 2 pouce chaque genre la plus grosse dans cette photo.

plastic-gears-11469178.jpg


Sinon y'a t'il un endroit ou je pourrais en acheter 50 en plastique pis les remplacer quand ça chie ?

English : Need small gear in metal, where to go to make them.

Thanks
 
Usiner des gear en metal va surement te couter cher.

Trouve un compagnie qui peut t'en imprimer en 3D, un bonne quantité et tu aura la tête tranquille.

Si tu peux, trouve une compagnie qui imprime avec du fil de carbon/kevlar, on en a une ici, il me faudrait le CAD et a savoir si le boss veut lol.
 
oh hai !

Je suis a chier en cad mais la gear j'ai encore les morceaux. quelqu'un qui connais ça ça doit pas être super long a faire.

MR army to the rescue ?
 
J'pourrais toujours essayer de caster ça en chrome cobalt pour le fun, sauf j'te dirais d'en avoir au moins 2 gears de spare, parce que je sais pas si le matériel va brûler comme il faut sans laisser de résidus dans ma fournaise.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
N'importe quelle shop d'usinage va pouvoir te faire ça mais tu vas faire le saut quand tu vas voir le prix juste pour 2 ptite gear.

Le best se serait un 3D print.
 
ou en brass comme dans le bon vieux temps! Pense tu que y'avait des cnc en 1700 pour les gears d'horloge?
 
bonne chance pour trouver ca pas cher, tes gear sont épaulés, c'est pas mal plus compliqué a faire car il ny a pas de dégagement d'un coté du pinion, elle doivent être fait en 2 pièces.
 
Last edited:



Je suis membre, place cool mais toute la machinerie à métal (tour manuel et petite cnc) appartient à un gars qui te laisse/aide à t'en servir selon son humeur et il est pas souvent là. Fait un mois que je veux qu'il me sette la cnc pour une pièce de moto en alu.



Sinon oublie tout ça et vit avec le plastique
 
J'pourrais toujours essayer de caster ça en chrome cobalt pour le fun, sauf j'te dirais d'en avoir au moins 2 gears de spare, parce que je sais pas si le matériel va brûler comme il faut sans laisser de résidus dans ma fournaise.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk




Dis men plus sur ton casting fournaise, quelles sont les possibilités et coûts?



Leur 3d print est pas écoeurant coté précision mais ridiculement pas cher et ils te font ça on the spot et montrent comment la régler toi même

5b6a77251e6ca74348a3d0e9b3b9aa4d.jpg
 
Back
Top