Bbq

Ok pas le choix demande special d'un démo en italien de LG qui fais cuire: poulet
Porc
Steak
Légumes
Sur le nouveau bbq
Pas le choix!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis pas fort sur le porc au barbecue. En passant, la grille du haut qui débarquait c'était ma faute. Hier en cuisant des ribstreak j'ai réalisé qu'elle était à l'envers... :/




Sent from my iPad using Tapatalk
 
Merci, j'ai déjà acheté cependant !

Avez vous d'autres trucs/stips pour les grilles/bbq en général? C'est nécessaire également pour les grilles en stainless ?
 
je lis souvent ce commentaire. tu penses que la housse ne change rien?

Au contraire, c'est pire avec une housse.
Les housses ça garde toute l'humidité en dedans et si t'as de la quincaillerie qui n'est pas en SS ça rouille. Si tes grilles de fonte sont pas huilées ça rouille. Ça attire toujours plein d'insectes sous la housse.

Sans housse le pire qui arrive c'est que t'as un peu de poussière/polen dessus. Big deal.
 
Au contraire, c'est pire avec une housse.
Les housses ça garde toute l'humidité en dedans et si t'as de la quincaillerie qui n'est pas en SS ça rouille. Si tes grilles de fonte sont pas huilées ça rouille. Ça attire toujours plein d'insectes sous la housse.

Sans housse le pire qui arrive c'est que t'as un peu de poussière/polen dessus. Big deal.

Moi toute toute toute est en SS meme les bolt .. i'm safe ! haha
Pis en plus ma housse ces comme un nikab (haha) ya une ptite grille en tissus en avant pour pas que sa reste pogné dedans
 
J'ai jamais mis de housse sur mon ancien BBQ pis y'a pourri pareil. Je l'ai crisse a rue hier soir. Le ferrailleur etait content.
 
je vais essayer ça. Ma housse était trop petite et je pliais une tablette pour qu'elle entre.
 
Moi toute toute toute est en SS meme les bolt .. i'm safe ! haha
Pis en plus ma housse ces comme un nikab (haha) ya une ptite grille en tissus en avant pour pas que sa reste pogné dedans


Et elle te sers à quoi exactement la housse? Tu mets une housse sur ton char aussi? Sur tes meubles de patio?
 
Et elle te sers à quoi exactement la housse? Tu mets une housse sur ton char aussi? Sur tes meubles de patio?
Je suis au 4ieme étage. Ya de la construction partout autour de chez nous . Ces plein de poussière mon bbq vien degeux sans sa

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Pro tip pour Phil:

Poulet mariné dans du vinaigre balsamique, huile d'olive, ail, sel et poivre citronné.
2ea67bfbfb66c6706ab8fc55a1795580.jpg


Plaquettes de patates MC coin (lol) et brochettes de fruits et légumes et marinade de légumes.

C'est tu toi la focus vert forêt avec les stickers MR?

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
Back
Top