Programme BodyBeach et Shakologie

trish07

New member
Salut,

J'ai été approchée par une coach sur Facebook pour embarqué dans un programme de BodyBeach. J'ai choisi un programmes me d'entraînement (défi de 30 jours) qui convient à mon horaire.

Le forfait comprend aussi une trousse de 30 portions de Shakeology.

Vous connaissez des gens qui on suivi ce genre de programme? Ou qui consomment les produits Shakeology? Ça vaut la peine?

Merci!




Sent from my iPhone using Tapatalk t
 
Remplacé sont repas par un shake ces jamais bon . Peut importe la marque

C'est aussi mon impression.....

Mais je les prendrais juste au déjeuner: je déjeune jamais, je prends jamais le temps et quand je le fais c'est à coups de sandwichs matin....alors ça pourrait aider...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu deviens coach de leur patente aussitôt que tu leur passes une commande. C'est débile le nombre de pages facebook que je vois de filles qui s'entraînent depuis 3 mois et sont des ''coachs'' avec leurs programmes stupides de 3 semaines. Elles passent leur temps à poster des pics de shakes et leur faire de la publicité gratuite, on dirait carrément de la vente pyramidale.
 
Hahaha bon, merci.

Je cherche pas à devenir coach lol.

Mais à cause du retour au travail, c'est impossible pour moi de retourner au crossfit pour le moment, ça fonctionne pas dans l'horaire et j'aimerais juste me remettre en forme à la maison. Avez-vous autre chose à me suggérer?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai fait un programme à une amie qui s'entraîne à la maison avec de l'équipement minimal et ça fonctionne bien, y'a toujours moyen de s'arranger.
 
Hahaha bon, merci.

Je cherche pas à devenir coach lol.

Mais à cause du retour au travail, c'est impossible pour moi de retourner au crossfit pour le moment, ça fonctionne pas dans l'horaire et j'aimerais juste me remettre en forme à la maison. Avez-vous autre chose à me suggérer?


Sent from my iPhone using Tapatalk

blowjob training

exercice 1:

ton chum se couche sur le dos, la graine à l'air. Tu fais des push-up pis quand tu descends tu enfonces sa bitte dans ta gorge.

exercice 2:

ton chum se met debout, la graine à l'air. Tu fais des sit-ups pis même principe qu'exercice 1.

exercice 3: ton chum encore couché sur le dos, graine à l'air. Tu fais des squat pis je te laisse imaginer où sa graine va. En fait t'as 2 options


win-win ton chum sera satisfait pis toi tu vas être en shape.
 
blowjob training

exercice 1:

ton chum se couche sur le dos, la graine à l'air. Tu fais des push-up pis quand tu descends tu enfonces sa bitte dans ta gorge.

exercice 2:

ton chum se met debout, la graine à l'air. Tu fais des sit-ups pis même principe qu'exercice 1.

exercice 3: ton chum encore couché sur le dos, graine à l'air. Tu fais des squat pis je te laisse imaginer où sa graine va. En fait t'as 2 options


win-win ton chum sera satisfait pis toi tu vas être en shape.

Merci pour ta belle suggestion. T'as l'air en manque toi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je connais 2-3 personnes qui font ca.

Dans le fond c'est un peu comme de la vente pyramidale. Tu vends du stock overpriced inutile et tu fais croire au monde que tu sert a quelques chose.
 
Merci pour ta belle suggestion. T'as l'air en manque toi.


Sent from my iPhone using Tapatalk

ma femme est partie depuis 11 jours. Elle revient à soir. Elle va avoir mal au vagin demain matin.

Mais sérieux push-up et set-ups et squats ca fait des nice body
 
Non, mais c'est pas exactement de la science nucléaire de faire un entraînement de base pour l'objectif commun de toutes les femmes: avoir des belles fesses/jambes.

Ça ça va, c'est mon pot de femme enceinte que je veux plus!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y'a pas de miracles non plus, nutrition, entraînement, patience...

Je sais et si je pouvais je retournerais simplement au gym, mais ça marche pas, j'ai pas le temps pour le moment.

Je mange relativement bien, tk j'essaie!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Trouve un gym proche de ton travail, inscrit toi puis entraîne toi sur l'heure du diner. Personnellement je fait ça car je veut pu passer mes soirée au gym, je veut les passer à maison avec ma fille. Pis s'entraîner à maison ça marche jamais, t toujours dérangé.

Je fait 5-10 minute de cardio/réchauffement + 30 min de musculation , vue que j'ai pas vraiment plus que 50 minute all in douche inclus lol.

Pour le vrai cardio je traine la P'tite en vélo quand y fait beau.
 
Back
Top