Manifestation Tuning/Cars : *We Ain't Criminals*

Diode

Active member
Je viens de voir passer ça sur Facebook. Il y a comme plus de 4000 personnes d'intéressées.


« Tu fais parti du monde criminalisé? Viens nous montrer ton véhicule modifié! On veut le plus de monde possible. Premier rendez-vous Laval.

Tu collectionnes les tickets et pourtant tu as encore tes points? Tu es un criminel de la route parce que tu aimes le tuning? Viens nous faire vivre ta passion!

On organise un rassemblement au bureau de la SAAQ pour montrer aux gens concernés que nous sommes seulement du monde de tous les groupes d'âges qui aime la passion automobile! Nous avons tous les pouvoirs, en tant que peuple et citoyen du Québec et tous ensemble les choses peuvent changer!

Cette événement sera supervisé et tout comportement irrespectueux ou dangereux sera non toléré et vous serez expulsé du rassemblement! Nous allons pas la pour faire un show mais bien démontrer l'intérêt commun que nous avons tous. Nous devrions avoir TVA sur place pour nous lors de cette journée et tous les véhicules qui rentreront devront signer la feuille de pétition pour la protection du tuning au Québec! »​


200.gif


lol @ feuille de pétition pour la protection du tuning au Québec
 
Aucun problème. C'est plus toi qui cherche trop fort. Aux dernières nouvelles, la police applique le CSR et non le code criminel. Belle façon de dramatiser inutilement pour essayer de gagner la sympathie du peuple. Protection du tuning lol non mais c'est n'importe quoi. Tu as tout le droit de modifier ta voiture en autant que tu respectes le code.

Donc totalement inutile comme rassemblement, à moins que le but c'est de vouloir changer les lois et je leur souhaite bonne chan.
 
ca prend bin un forum d'amateurs de char pour chier sur des amateurs de char modifier / tuner. aka dangerous cars.

haha, astie que vous me faite rire.

vous etes dont bin frustrer, laisser les donc manifester, tant mieu si ca marche, on va avoir moins de ticket pour des modifications "dangereuses" hahaha, illegal, ouuuuuuuuuuuuuuuuuu iiiiiillllleeeegalll, tse veux dire..."illegal", tse, quand c'est "illegal"....oh mon dieu, c'est illegal...et siiiii dangereux.

anyway, je participerais pas, mais ca me derange pas du tous qu'il manifeste et tant mieu si ca rapporte un peu plus de liberter.

tant pis si marche pas, ils auronts essayer, pas juste chialer derriere un clavier...

pour etre francs avec vous autres, JE me sent vraiment pas, mais pas une miete en danger de savoir qu'il y a des chars modifiers. J'ai bin plus de crainte qu'un orignal sort du bois qu'un char de jeune avec une pipe qui fait un peu plus de bruit(avec moderation), ou une suspensions rabaisser, ou des bags. ca me stress pas une crisse de miete.

mais, si vous, vous senter "en danger" par ca...
 
ca prend bin un forum d'amateurs de char pour chier sur des amateurs de char modifier / tuner. Aka dangerous cars.

Haha, astie que vous me faite rire.

Vous etes dont bin frustrer, laisser les donc manifester, tant mieu si ca marche, on va avoir moins de ticket pour des modifications "dangereuses" hahaha, illegal, ouuuuuuuuuuuuuuuuuu iiiiiillllleeeegalll, tse veux dire..."illegal", tse, quand c'est "illegal"....oh mon dieu, c'est illegal...et siiiii dangereux.

Anyway, je participerais pas, mais ca me derange pas du tous qu'il manifeste et tant mieu si ca rapporte un peu plus de liberter.

Tant pis si marche pas, ils auronts essayer, pas juste chialer derriere un clavier...

sjw
 
Moi non plus je ne comprend plus le monde de MR à backer les tickets que la police distribue a outrance depuis le début de la saison.

Si je suit la logique du monde de MR. Checkez bien l'eurokracy en fin de semaine. Si on applique la pensée du monde ici, 98% des voitures exposés vont repartir sur la fload pour une inspection et ''le proprio aura couru après''.
 
Moi non plus je ne comprend plus le monde de MR à backer les tickets que la police distribue a outrance depuis le début de la saison.

Si je suit la logique du monde de MR. Checkez bien l'eurokracy en fin de semaine. Si on applique la pensée du monde ici, 98% des voitures exposés vont repartir sur la fload pour une inspection et ''le proprio aura couru après''.

montrealmatante.gif
 
J'approuve le fait de vouloir que les choses changent. Le problème c'est qu'encore une fois plusieurs vont faire en sorte que plusieurs autres vont avoir les caves.

Desfois t'es mieux de rester chez vous. Y'a des choses qui changent pis d'autre qui changeront jamais. J'ai jamais essayé de convaincre ma mère que c'était beau et plus plaisant à conduire une voiture rabaissé. Je savais que ça donnerais rien. Aussi bien faire un meet pour une raison autre sans mettre le doigt sur le bobo.
 
Moi j'organise un meet en face, l'autre bord de la rue avec une chaise de patio, du popcorn et de la biere(sans alcool)

Qui est in?
 
Back
Top