Manifestation Tuning/Cars : *We Ain't Criminals*

ok, mais je comprend pas ton raisonnement...

quand tu decides de pas faire ton stop, bruler une rouge ou de roulez au dessus de la limite, les risques de faire un accident, sont plutot elever.

quand tu change ton muffler ou de suspension...
 
Tu ne te fais pas remorquer pour un échappement, nuance.

Pour la suspension, oui. Pour qu'elle fonctionne correctement, elle doit avoir assez de débattement. En ligne droite et dans les courbes. Donc si elle n'absorbe pas les bosses, elle compromet la stabilité du véhicule. Une voiture qui bondie sur la route parce que la suspension est inneficace, c'est dangereux. Ça fait juste 45 fois qu'on te l'explique.
 
ok, mais je comprend pas ton raisonnement...

quand tu decides de pas faire ton stop, bruler une rouge ou de roulez au dessus de la limite, les risques de faire un accident, sont plutot elever.

quand tu change ton muffler ou de suspension...

Les lois sont pas juste faites en lien avec les risques d’accident, elles sont aussi faites pour essayer de faire en sorte que la cohabitation de genre tous les humains se passent relativement bien. Pour le muffler, c’est pas trop difficile de comprendre le point que le son peut déranger. Après ça, bin’ tu fais ce que tu veux avec la patente, mais si tu t’en fous, ce qui serait bin’ correct de mon point de vue, bin’ assume après quand la police te colle et viens pas brailler.

Les abus de la part des policiers et des lois un peu absurdes, y’en a toujours eu et ça changera pas parce que 30 dudes se réunissent dans un parking pour se flatter le dos et signer un bout de papier.
 
Les lois sont pas juste faites en lien avec les risques d’accident, elles sont aussi faites pour essayer de faire en sorte que la cohabitation de genre tous les humains se passent relativement bien. Pour le muffler, c’est pas trop difficile de comprendre le point que le son peut déranger. Après ça, bin’ tu fais ce que tu veux avec la patente, mais si tu t’en fous, ce qui serait bin’ correct de mon point de vue, bin’ assume après quand la police te colle et viens pas brailler.

Les abus de la part des policiers et des lois un peu absurdes, y’en a toujours eu et ça changera pas parce que 30 dudes se réunissent dans un parking pour se flatter le dos et signer un bout de papier.

ok c'est beau la, nomme moi une autre province ou pays dont la police agis de la sorte avec les "modifications". je te parle pas de char slammer ou muffler qui fait autant de bruit qu'une Harley. Je te parle d'un setup clean.
 
ok c'est beau la, nomme moi une autre province ou pays dont la police agis de la sorte avec les "modifications". je te parle pas de char slammer ou muffler qui fait autant de bruit qu'une Harley. Je te parle d'un setup clean.

C'est pas parce que c'est légal ailleurs que ça doit l'être ici... mauvaise logique à appliquer.
 
j'ai plusieurs amis qu'il sont policier savez vous pourquoi ils sont très dur cette années ??? souvenez vous l'année le nombre de char avec des drops de la mort et leurs roue en 45 de merde le monde on courue après point finale !!! et la c'est tout le monde qui paye le prix
 
Les lois sont pas juste faites en lien avec les risques d’accident, elles sont aussi faites pour essayer de faire en sorte que la cohabitation de genre tous les humains se passent relativement bien. Pour le muffler, c’est pas trop difficile de comprendre le point que le son peut déranger. Après ça, bin’ tu fais ce que tu veux avec la patente, mais si tu t’en fous, ce qui serait bin’ correct de mon point de vue, bin’ assume après quand la police te colle et viens pas brailler.

Les abus de la part des policiers et des lois un peu absurdes, y’en a toujours eu et ça changera pas parce que 30 dudes se réunissent dans un parking pour se flatter le dos et signer un bout de papier.

The thing u don't get is that you're liberties are taken away for bullshit reasons . Example they cry about shit boxes with aftermarket mufflers cause its noisy , well a fkcin Harley makes a monster noise yet its legal . That makes sens to you ? Just cause its oem that it makes it ok ? What happened to the noise being a problem ?

A Lowered car with air ride or coils is not dangerous if it's done within certain parameters , same goes with stretch tires but our shit government cannot be bothered to accommodate the people , their way of doing things is fck it , illegal , we have better things to do like wasting tax money .

You don't care about modded cars so to you it's wtv just don't mod things it's illegal , but if they start saying things like you can't wear skirts , lipstick , change ur hair color , no tattoo's then you will change ur pov veryyy fast and scream my rights are being violated .

It's not entirely about car mods , it's also about your liberties as a citizen , the government should regulates things for safety but there's also quality of life they need to keep in perspective to which they don't .
 
Ça sert a quoi a se rassembler dans un parking, un paquet de ticoune, pour "manifester". Tu veux te faire entendre tu fait comme les carré rouge ou les taxis . Mais la vérité, ça sert a rien, au Québec, t'as plus de matante qui appuient la guerre contre les "jeunes" dangereux , les même matante qui roule 70 dans les zone 50 avec leur minivan chargé d'enfant qui crient.


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

C'est plus des VUS que je vois.
 
good thing you guys weren't on the site back in 2001-2005 when we actually did fast and furious style street races and ran from cops....
 
its hard to take this seriously..after going to one of their "we aint criminals" meet you'll understand.

"sick"
rjmhja.jpg
 
^@Persianrider
AMEN Fucking shit.

Back in the days, we were doing meet at laval industial areas for racing and the site were promoting it. Il n'y avait même pas de ti-coune à l'époque

No Stupid social media with idiots posting their videos
No E-FAME type of shit



Police haven't kill the scene. Matante, ti-coune and social media E-fame ******s kill it.
 
Last edited:
We ain't no criminals... ya we know you aint no criminal.... go do your nails and gel your hair while snapchatting kids
 
We ain't no criminals... ya we know you aint no criminal.... go do your nails and gel your hair while snapchatting kids

.. bro back in the days .. omg .. i cant even .. even... shit was epic...

On a similar "back in the days" note, Dont know how many of you were there but years, decade ago maybe , back when Gregster was still rocking neons,l before the red scuderia GT3 Accent, he organized a ride in the far west around Rigaud twisties, it was all fun and games until some local hillbillys tried to run a few of us off the road and who also chased us all the way to the petro on the 40 and wanted to kick all our asses for being in the wrong neighborhood. Shit almost got real but everyone bailed as there were too few of us.

Fun times
 
Back
Top