Your DuProprio experience?

1400 oubli ca cest de la crosse cest de l'air le rep va esseyer de te le vendre au max tu vas voir car plus grosse commission pour lui. Si ta des questions ecris moi je connais tres bien l'entreprise.
 
On vient de mettre notre maison a vendre avec DuProprio (Ca fait 7 jours)

Deja 2 visites de prevues

Ma maison est dans un beau coin, rue tranquille, plein pied avec 3 chambres a l'etage et tout est renove. Techniquement ca devrait etre assez rapide.

J'avais vendu mon condo au centre-ville avec un agent et cette fois je tente l'experience avec DuProprio
 
je viens d'acheter une maison DuProprio ... la transaction c'est fait #1 ... les vendeurs etaient pret (papier et tout) ... j'ai eu 2-3 questions ... 24h et Dupropio avait repondu ...

pour eux ca du etre une belle experience ... afficher mercredi ... offre d'achat completer dimanche :)
 
On a vendu la maison de ma blonde avec du proprio vla 18 mois. Le marché etais pas bon dans son coin et il y a avait 2 autres semi detachés pareil. On a annoncé 10 000 moins cher sur du proprio, on a été les premier a vendre dans la rue ca la prit 2 mois et au final on a eu srm plus dans nos poches que les autres avec leur agent. Je viens de lister mon condo a beloeil et le marché est ruff un peu. J'ai eu 4-5 visites en 5 mois une offre d'achat que l'acheteur a chocké avant de remplir les papiers... J'imagine qu'avec un agent ca aurait été le meme gossage...Je les trouve gourmand les broker asteure, 5 % du prix ctais pas pire quand une maison se vendais 125000, la a 300 000 ca fait 15000 plus tx de commission.
 
On vient de mettre notre maison a vendre avec DuProprio (Ca fait 7 jours)

Deja 2 visites de prevues

Ma maison est dans un beau coin, rue tranquille, plein pied avec 3 chambres a l'etage et tout est renove. Techniquement ca devrait etre assez rapide.

J'avais vendu mon condo au centre-ville avec un agent et cette fois je tente l'experience avec DuProprio

T'es optimiste. Attends d'avoir un acheteur potentiel avant de dire que ça devrait assez rapide.

Si tu savais combien de maisons que j'ai visitées que je savais pertinenment que je n'acheterais pas. Aussi, il n'y a pas juste des acheteurs qui visitent des maisons à vendre, il y a aussi d'autres vendeurs qui en visitent pour se constituer des comparatifs.
 
clairement avoir une maison a vendre avec du proprio , ça prendrais une lettre de pré-approbation hypothécaire avant une visite question de pas me faire perdre mon temps,
a chaque fois j'entends parlé de quelqu'un qui est avec duproprio et je lui demande des news

ça fini toujours par : j'avais une offre d'achat , l'acheteur n'a pas passé a la banque/caisse


méchante perte de temps et de fausse joie/espoir
 
En plus d'etre gratteux tu fais perdre du temps au autre?!

T'es en affaires ou tu ne l'es pas. Et des mauvais vendeurs, c'est pas ça qui manquent: c'est pas parce que tu as un beau produit (belle propriété rénovée) que ça va se vendre tout seul.


Pas étonné une seule seconde. J'espère que tu leur a demandé une compensation pour ta perte de temps...

Si la perte de temps est formateur, alors il n'y a pas de pertes de temps. De beaux apparats, j'en ai vus. Du camouflage et du cheap, encore plus.
 
experience avec duproprio très positive, package à 1000$.
moins de 2 mois pour vendre.
fais attention a ton prix, faut pas être overpriced, donnes toi environ 3-4% de marge de manoeuvre.
utilises l'outil qu'ils mettent à disposition pour voir les prix des propriétés vendues.

bonne chance !
 
I'm gonna do the $1000 package when I get back from vacation in August.
Not the ideal time, but I'm leaving for 3 weeks...
 
I'm gonna do the $1000 package when I get back from vacation in August.
Not the ideal time, but I'm leaving for 3 weeks...

Serieux tu es mieux de prendre le base a 700$ Te rajouter un package de 5 photos de plus pour 89$ pour un totale de 13 photos que de payer pour de l'air a 1000$. Maison vedette, 1 pub dans la presse cest de l'air.

Btw si tu vend pas apres 4 mois tu peux repayer 299$ pour un 6 mois de plus, mais selon les stats la plupart des gens vendre en dedans de 4 mois. Pm moi si ta des questions.
 
Je pensais que l'annonce restait active jusqu'à temps que tu vendes?

Ouai, dans ma tête ça me dérangeais même pas de prendre celui à 1400$ sachant que j'allais payer + de 10 000$ de commission.
 
Je pensais que l'annonce restait active jusqu'à temps que tu vendes?

Ouai, dans ma tête ça me dérangeais même pas de prendre celui à 1400$ sachant que j'allais payer + de 10 000$ de commission.

Lui a 1400 cest carrement de l'air ca vaut rien, lui a 1000$ cest pas si pire sachamt que tu as temps illimites mais sachant que la pluspart des maison se vende en dedans de 4 mois ( stats a l'interne de duproprio..mais que les reps ne divulgeront pas bien evidement..) tu es mieux de premdre le base a 699$. Au final tu fais ce que tu veux, mais tu vas voir comment le rep va vouloir que tu prenne un meilleur forfait avec sa presentation power point et obli pas que c'est de l'air ce qu'il ont a vendre...
 
Btw je connais pas ton topo exact, si tu me dit que tu as un condo a st-hubert je te dirais fortement de prendre la total pour avoir temps illimite pour vendre, si tu as un bungalow bien pricer prendre le base je vais te faire economiser un 300$.
Lui a 1400$ plus tx touche pas a ca. A moins de te foutre de ton argent completement.
Puis tu peux toujours mettre ton annonce sur kijiji avant quelque jour voir un peu l'engouement..
 
Je viens de trouver un Duplex qui m'intéresse, puis l'agent vendeur m'offre de vendre mon condo à 3.5%... Worth it?
 
Je viens de trouver un Duplex qui m'intéresse, puis l'agent vendeur m'offre de vendre mon condo à 3.5%... Worth it?

Meh I'd try Du Proprio first. It costs under 1k and you might save 10k (not sure how much is ur condo worth)
 
Meh I'd try Du Proprio first. It costs under 1k and you might save 10k (not sure how much is ur condo worth)

A little bit less than 10k.

The guy was ecstatic that I was leaving on vacation for 3 weeks, cause he said he could pretty much abuse of visits while I'm gone. That's the only thing making this sound advantageous right now. He also has more pressure to sell it cause I would be buying from him with the condition that my condo must be sold.
 
A little bit less than 10k.

The guy was ecstatic that I was leaving on vacation for 3 weeks, cause he said he could pretty much abuse of visits while I'm gone. That's the only thing making this sound advantageous right now. He also has more pressure to sell it cause I would be buying from him with the condition that my condo must be sold.

Most real estate agents are 'pressured to sell' cuz if they don't, they don't make money. and lol at 'abuse of visits' in 3 weeks. you might not get a single visit for months and it's not even high season now.
anyways. spending a few hundreds to possibly save 7k with worth it. There's no guarantee on how fast you can sell with an agent neither anyways
 
Back
Top