A défaut de chier sur le tapis...

Ce jour-là, Michèle Richard conduisait sur l’autoroute 15 en direction nord lorsqu’un automobiliste a contacté le 911.

« Ce citoyen a informé qu’il y avait un véhicule qui avançait de façon erratique, qui faisait des changements de vitesse allant de 55 à 120 km/h, qui louvoyait dans les voies et qu’il y avait un risque de collision », a expliqué Me Fontaine.

Ça me fait penser a ma derniere ride en Taxi de l'aeroport de Dorval a la maison j'ai eu plus peur dans le taxi que dans l'avion qui revenait de la Jamaique...
 
Pas pire ça, deux ans pour en venir à plaidoyer de culpabilité. Calvince, pas moyen de l'envoyer via ton avocat ton plaidoyer et d'éviter de surcharger le système de justice?
 
J'imagine que c'est un rire jaune car j'arrive pas à concevoir comment une récidiviste de l'alcool au volant et elle même alcoolique va pouvoir obtenir un permis restraint.

Notons que c’est la quatrième fois que Michèle Richard est accusée en lien avec les facultés affaiblies. Elle a été acquittée à deux reprises tandis qu’en 2009, elle avait perdu son permis de conduire pour une année.
 
Back
Top