TWM Performance Needs a 2014+ Toyota Corolla for Short Shifter Development

TWM Performance

Shop Representative
just curious but is there even a market big enough for you guys to spend time and money on making this for the Corolla ?
 
We actually may have an application that already fits the Corolla / Scion iM. We've had many messages from Corolla S/S+ owners interested in a short shifter for their car so we're looking for a vehicle to test fitment/compatibility.

nice! was curious to know!

good luck!
 
Je serais prêt à passer mon Corolla S 2014, je m'en servirai pas cet été anyway (j'ai mon 1990 25ème anniversaire pour ça ^_^)

Juste répondre à mon e-mail et on arrangera ça
 
why a corolla and not a a4 b7 or something more into the car scene ? btw i was one of your car tester for 2002 cavalier long time ago .
 
@Roy

Do it! Ils sont méga professionnel et leur produit sont top qualité! J'ai servis de cobaye pour la Genesis Coupe et tout est encore nickel, même la "boot" de cuir qu'ils ont fabriqué.
 
@Roy

Do it! Ils sont méga professionnel et leur produit sont top qualité! J'ai servis de cobaye pour la Genesis Coupe et tout est encore nickel, même la "boot" de cuir qu'ils ont fabriqué.

Tant qu'à moi, ils peuvent s'en servir pour cobaye pour le reste de l'été, je plaque juste un char à la fois moi :p
 
J'ai une Corolla S, 2015, édition 50iemme anniversaire que je serais surement intéressé au projet.

Je vous envoie un courriel.
 
@Roy

Do it! Ils sont méga professionnel et leur produit sont top qualité! J'ai servis de cobaye pour la Genesis Coupe et tout est encore nickel, même la "boot" de cuir qu'ils ont fabriqué.
They fitted my Saturn with one + pics taken for the install guide. Cool guys I would definitely go again if I had a car they wanted to work on.
 
moi jveux des pics de ton 1990 :)

this. pas tuable ca cibole

Puisque que vous insistez

À titre de référence, c'est un édition spécial LE 25ème anniversaire full equip(sauf la transmission, est manuelle d'origine, dernière années où on pouvait avoir un LE Manuel), comprenant groupe électrique, toit ouvrant, air climatisé, Radio Cassette et Lecteur CD d'origine, les 2 speakers arrières (oui oui, c'était une option en 1990) ainsi que deux choses spécifique à cette édition là : mags de 13 pouces faite en allemagne de l'ouest et aileron et 2 options dealers : fog Bosch Pilot 150 blanc (que je remplace par des jaunes bientot, j'en ai un que le housing est rouillé et l'autre la lentille est craquée, donc tant qu'a commander d'europe un remplacement....) et le ti-filet pour le coffre :

DJ57JP.jpg
 
Pas tuable ces années la, sauf la rouille. Le tient est top clean. Dire que ca existait 4wd.
 
Pas tuable ces années la, sauf la rouille. Le tient est top clean. Dire que ca existait 4wd.

1989 pour la version sedan du 4wd(ils ont testé une année en amérique du nord, et contrairement au japon, ça a pas marché.....dans le temps, si t'était 4wd faillait que tu puisse transporter du stock, sinon le monde trouvait pas ça interessant)

J'ai été chanceux je dois dire.....ce char là, l'ancien proprio l'avait jamais sorti l'hiver, il avait commencé à rouiller aux rockers en arrière (commence toujours là) quand je l'ai acheté et j'ai pas attendu pour le faire arranger (m'a couté 600$, mais c'est 600$ bien investi tant qu'à moi

BTW, si vous connaissez quelqu'un qui a une switch de spare pour le deffoger/cruise (ça me prend le combo), je la prendrais.

La del dans la switch pour dire si le cruise control est à on à laché, et ça me tente pas d'essayer de trouver le sens du courant pour la remplacer
 
J'imagine déjà ginette 65 ans qui achete un short shifter pour shifter dans le cutoff de sa corolla s ou le papa frustre avec ses 2 kids en arriere qui race en corolla, mechant trip pareil
 
Pourquoi autant de haine?

parce que j'ai envie de troller ?

Plus sérieusement, je disais ça en blague, mais c'est vrai que les toyota modifié ont généralement tendance à se faire moins arrêter.....je sais pas si c'est parce qu'on a l'air plus mononcle ou qu'on se fait juste moins remarque
 
Back
Top