Réparation mag, P. Jacques pas capable?

Max 1.6

Legacy Member
Cherche une place pour faire réparer une roue. Ya presque rien, accrochage de trottoir léger sur la lip d'environ 3 po.
Le problème c'est que c'est une façade machinée avec un clear teinté. P Jacques ne peuvent pas reproduire le fini.

Ce fini:
unnamed-111_M.gif
 
Dernière fois j'ai fais affaire avec Pierre Jean Jacques ... tu devrais y donner un coup de fil pour voir si il peut t'aider.
 
Tu est juste cave où tu lis pas?

les 2 probablement.


Anyway, ta réparation nécessite du soudage? si oui, fait affaire avec un soudeur professionnel de shop, c'est là que je passe quand j'ai fait réparer mes mags.
P Jaques ne m'ont jamais aidé, ils font du facile.


Sinon, les gars de body font de la belle job, j'ai souvent utilisé Prud'homme à laval pour des retouches.

Regarde ave les gars de powder coat, je me rapelle que soit XTM ou ADN pouvait faire de la peinture non-cuite. Ils sont habitué avec les roues.

Sinon, tu as toujours l'option de tout powdercoat, mais pas idéal si tu aime ton look et ca va couter pas mal cher.
 
pas mal sur que personne qui repare les roues vont etre capable de reproduire le finis. P.jacque le fais pas ni botec. bonne chance.
 
les 2 probablement.


Anyway, ta réparation nécessite du soudage? si oui, fait affaire avec un soudeur professionnel de shop, c'est là que je passe quand j'ai fait réparer mes mags.
P Jaques ne m'ont jamais aidé, ils font du facile.


Sinon, les gars de body font de la belle job, j'ai souvent utilisé Prud'homme à laval pour des retouches.

Regarde ave les gars de powder coat, je me rapelle que soit XTM ou ADN pouvait faire de la peinture non-cuite. Ils sont habitué avec les roues.

Sinon, tu as toujours l'option de tout powdercoat, mais pas idéal si tu aime ton look et ca va couter pas mal cher.

This ! J'ai refais je sais plus combien de roues quand je faisais du body. Ils peuvent tout te reproduire y compris la teinte.
 
Dans mon cas j'ai fait un polished lip parce que évidemment ce sont pas des gars de peinture...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Over the years PJacques has not been able to help me twice. Once because it was chrome and they can't fix chrome finishes and the other because the wheel was too damaged to be safely repaired.

If they can't do it I'm not sure who will.
 
Oui il y a de la soudure. Un mini remplissage. Le trouble va être de remachiné la face pour ensuite clearer au complet pour pas que la soudure paraisse trop.
Probablement que P Jacques peuvent me la souder et facer.
Ensuite c'est pour le fini que je vais devoir aller au body shop.
 
fuck that place.. everytime i go there the guy in the back quotes me retarded prices and/or has attitude.. customer service is shit

I've had stellr service and work over there, but it was many, many years ago.. likely changed since. They did work P. Jacques didn't want to do.
 
I've had stellr service and work over there, but it was many, many years ago.. likely changed since. They did work P. Jacques didn't want to do.

exactly..ive heard amazing this from a lot of people, saying their service/quality and pricing was outstanding.. but all these people have all dealed with Exact many years ago..they dont seem to want to take on smaller jobs anymore, they have built their name up and probably have a good amount of regular clients and dont offer the customer service they once did to the one time customers. im not gonna even bother going there again.

as for the wheel repair. go check out "polisson custom parts" i dealt with the guy Dom, he mostly does polishing, but i know for a face he does tinted finishes.. he has a facebook page but dont think he has a website, located in st eustache now in his new shop(havent been there yet).
 
P. Jacques did thé exact same thing.

Everyone here was praising their work and so on, then they because this huge industrial large volume refurbishing place that don't want the smaller custom jobs...

I guess Exact roues went through the same change. We now need to find the new kid on the block with passion and workmanship.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Botac a refini mes roues mais si tu en as juste une à refaire, il y a des grandes chances que la couleur ne match pas à 100%
 
Back
Top