Réparation mag, P. Jacques pas capable?

yeah im thinking the same thing.. i think no matter were you go they are going to tell you its probably wont be a 100% match and/or you need to get 2(from the same side) redone soo they match decently atleast..
 
yeah im thinking the same thing.. i think no matter were you go they are going to tell you its probably wont be a 100% match and/or you need to get 2(from the same side) redone soo they match decently atleast..
That's what I did, done two on the same side.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Botec à réparé mes 2 roues oem. Travail impeccable et plus rapide que je pensais. Vraiment rien à dire sur leur travail et je suis difficile.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
pour faire la réparation avec de la soudure sur une petite lip comme ca et que ca ai pas l'air du diable : ca va prendre:
-grinding de la surface pour préparé pour la soudure
-usinage pour remettre ca comme avant
-nouvelle peinture/powdercoat noir (Pcq le sablage/grinding ca y avoir toucher)
-nouvelle peinture/powdercoat du genre de gris/neige mat.

je connais pas la sorte de roue...mais si c'est pas un mag a 1000$: achete-en un autre!

edit: Niche c'est pas donné...mais c'est pas exhorbitant non plus...achete en un autre.

Edit: c'est des Dub S128 Chedda..toujours disponible au catalogue de MHT et qui se vende autour de 400$......achete-en un neuve!!!
https://pmctire.com/en/wheels/dub/chedda-s128.tire
 
J'ai fais énormément affaire avec P Jacques quand je travaillais dans un dealer, P. Jacques vont toute faire, mais si tu passe via un dealer d'auto (Honda, Mazda etc)...le service était rapide pour les dealers qui sont leur principal client. Les particuliers n'était pas une priorité....mais c'était v'la plein plein de lune passé lol

A chaque fois qu'on voyais la van P.Jacque (mercedez dans le temps) ont demandait combien de millage té rendu lol Il fesait aller-retour MTL/Ottawa tout les jours
 
où es-tu allé? Travail effectué? satisfait?

j'hésite entre Botec et P Jacques pour ma roue Lexus F-Sport

J'ai laissé tomber car personne ne garantissait le match de couleur. Par contre, P Jacques quand c'est des roues 1 seule couleur sont capables de bien faire ça
 
Je suis allé voir le gars de Botec l'été passé.
Il m'a dit 80$ mais ce sera pas comme neuf.
Là comme un noob, j'ai magané un 2e mag depuis...20190425_121922(0).jpg20190425_121905.jpg
La seule affaire qui fait que je suis pas encore retourné le voir, c'est juste le trouble de déjanter ça et de lui amener.
Pour moi, l'avantage de P.Jacques c'est que tu lui laisses simplement l'auto et il s'arrange avec ça mais c'est sur la rive-sud...
 
Last edited:
Off topic mais je suis curieux de savoir ce qui t'a motivé à faire un changement aussi drastique de nickname? lol

f1d5a3737c2ba2ece2db971de1164a6e.jpg
 
je dois faire refaire les 4 roues que je viens d'acheter, je vais aller voir chez Botec cette semaine.

si c'est environ le prix d'un powdercoat, je vais les faire faire, mais si c'est plus cher, les roues vont finir noir
 
J'avais été faire un estimer pour powdercoat silver 4 BBS 18'' chez Botec. Sa revenait a 150$ la roue. Je trouvais ça un peu dispendieux considérant la valeur de mes roues.. J'ai donc été voir wheelgarage et il m'a fait la job pour 400$. Bien satisfait du résultat malgré certaines mauvaises expérience ici!

bb82bd1121202fec4a5ec9ec9c1f1aa9.jpg
 
Last edited:
LOL, j'arrive de chez Botec et la première chose que le gars dit en voyant mes roues c'est: ça vaut cher c'est roue la !

Donc il ma fait le prix AUDI a 325$ chaque roue LOL

Estie que le monde sont sale,ça voit un Audi, ça grimpe le prix.

et a 325$ chaque roue ça inclue pas de démonter les pneus, donc il m'a dit 20$ par pneu a démonter
 
LOL, j'arrive de chez Botec et la première chose que le gars dit en voyant mes roues c'est: ça vaut cher c'est roue la !

Donc il ma fait le prix AUDI a 325$ chaque roue LOL

Estie que le monde sont sale,ça voit un Audi, ça grimpe le prix.

et a 325$ chaque roue ça inclue pas de démonter les pneus, donc il m'a dit 20$ par pneu a démonter

J'ai une Audi et j'ai pas payé 325$ la roue. C'est des roues en option d'Audi? Botec c'est pas le seul et j'ai l'impression qu'il est assez occupé pour charger le prix qu'il désire sans devoir manquer de job. Par contre, c'est très rapide et il travaille bien. P-e qu'un autre va te charger moins cher.
 
J'ai une Audi et j'ai pas payé 325$ la roue. C'est des roues en option d'Audi? Botec c'est pas le seul et j'ai l'impression qu'il est assez occupé pour charger le prix qu'il désire sans devoir manquer de job. Par contre, c'est très rapide et il travaille bien. P-e qu'un autre va te charger moins cher.

This. P Jacques, roues de S5 refaites -> 165$ ch. - Mettre drotie, curbs + refinish même couleur que origine.
 
Back
Top