Réparation mag, P. Jacques pas capable?

Est-ce que tu avais des curb rash et est-ce qu’il ont sand-blaster?

J’ai un set à refaire cet hiver.

Oui sandblaster et ils avaient quelques curb rash. En vla 2 pas pire maganés avant le powdercoat:

5ca0901f31647138471b0a9a0fac909e.jpg

5340733b0624a20ef1ead092330983fd.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
LOL, j'arrive de chez Botec et la première chose que le gars dit en voyant mes roues c'est: ça vaut cher c'est roue la !

Donc il ma fait le prix AUDI a 325$ chaque roue LOL

Estie que le monde sont sale,ça voit un Audi, ça grimpe le prix.

et a 325$ chaque roue ça inclue pas de démonter les pneus, donc il m'a dit 20$ par pneu a démonter

lol
N'importe quoi...
Trouve un autre raison.
Aucune shop charge plus que 200$ / roue.
Personne !
Donc il y a quelque chose d'autre.
Je pense que meme un dealer charge pas 325$...avec son markup...donc...
 
lol
N'importe quoi...
Trouve un autre raison.
Aucune shop charge plus que 200$ / roue.
Personne !
Donc il y a quelque chose d'autre.
Je pense que meme un dealer charge pas 325$...avec son markup...donc...

Quand on est sorti dehors pour voir les roues, le gars c'est tout de suite mis a chialer que c’était pour être une job compliqué et quand il m'a dit que c'est des roues qu'il valent cher j'ai tout de suite compris qu'il ne voulait pas vraiment les faire.

Pourquoi il ne voulait pas les faire, je sais pas, messemble que c'est pas si pire que ça, mais bon, elle vont surement finir powdercoated
 
Pour ceux qu'ils veulent une job très vite mais pas parfaite :
This guy, Andrei ,comes to your house / office and repairs the mags on the spot.
If you get very close to the mag you will see the "job". Else...from 1 meter away almost impossible to see it.



Quand on est sorti dehors pour voir les roues, le gars c'est tout de suite mis a chialer que c’était pour être une job compliqué et quand il m'a dit que c'est des roues qu'il valent cher j'ai tout de suite compris qu'il ne voulait pas vraiment les faire.

Pourquoi il ne voulait pas les faire, je sais pas, messemble que c'est pas si pire que ça, mais bon, elle vont surement finir powdercoated

Ah ok. Ca fais du sense...
 
Back
Top