ASE Lapping Club - Soirée de lapping des lundi soirs - 20 juin 2016

BLAAK_ITR

New member
Ça a été une belle soirée et j'ai l'impression que ça va être de mieux en mieux.

On avait un beau bonus avec les Micra Cup qui sont venus rouler parmi les Verts. :p

Félicitations à nos 2 nouveaux Rouges qui ont franchi la barrière vers les Jaunes.:clap:

J'en compte au moins 4 candidats potentiels qui pourrait faire le saut lundi prochain!:bigup:

Pour les autres, vous faites une superbe job sur la piste en étant courtois envers les autres pilotes.*tu*:pbjt:

Si vous êtes intéressés, l'entrée est gratuite pour voir l'action et si vous avez besoins d'infos... on est là pour les répondre.:victory:

Donc, c'est un rendez-vous dès 17h00 (l'accès au paddock est possible dès 16h00.:butthead::cya:
 
Très belle soirée avec mon nouveau setup ! Un close-call derrière un BMW silver qui a flushé son prestone devant moi juste avant les "S"... Vidéo à venir, j'ai eu un petit "wouhouuu" dans mes shorts, je peux pas dire que j'ai détesté ça haha ! On est fou et on a du fun !! :run::run:
 
1ere experience hier
Wow!! J'ai adoré !! Belle equipe , super instructeurs

Je vais devenir un track addict!


Sent from iGoose-5s
 
belle soirée bon éleve ;) pas mal chaud mes Roger a bien fait ca!!! 1:01.74 quen meme pas pire vue que je poussais pas en fou et + 30 degré lolll
 
Back
Top