Changer un wheel stud

MrSpace

Legacy Member
Est-ce que je vais au dealer ou c'est aussi efficace dans un garage quelconque (autre que CT)?

Je me dis que ça doit pas être de quoi que les garages font régulièrement...

Une suggestion de shop qui travaille sur des 4x4 sur la rive sud (autre que 4 wheel parts à Châteauguay)

Merci

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
nimporte quel garage au coin de la rue peut te faire ca. mais si tu veut aller au dealer... t'as le doua
 
C'est simple à faire, nimporte quel garage peut te faire ça, tu pourrais le faire dans ton entrée avec un marteau et un lug nut open end...
 
C'est simple à faire, nimporte quel garage peut te faire ça, tu pourrais le faire dans ton entrée avec un marteau et un lug nut open end...
Malheureusement vla 2 ans je faisais ce genre de chose (changé tous mes fluides différentiel etc.) Mais la la famille et la maison me permet pas heheh.

Donc je vais aller au garage du coin!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Moi j'ai acheter l'outil pour des balljoint pour enlever les stud d'origine pour mettre mes stud ARP.

otc_7315_miata_ball_joint_remover.jpg
 
Oui je comprends, je voulais juste te montrer à quel point c'est simple et qu'il n'y a aucune raison qu'un garage ne puisse pas te le faire :p
 
C'est simple à faire, nimporte quel garage peut te faire ça, tu pourrais le faire dans ton entrée avec un marteau et un lug nut open end...

C'est exactement ce que j'ai fait l'autre jour sur la voiture d'un de mes amis et ça a même pas pris 5 minutes. C'est une perte de temps et d'argent d'aller au garage pour ça.
 
Fait juste t'assurer que le garage te remet pas ton stud en tirant dessus à l'impact... Meilleure façon de retourner au garage pas longtemps après
 
Fait juste t'assurer que le garage te remet pas ton stud en tirant dessus à l'impact... Meilleure façon de retourner au garage pas longtemps après

Je l'ai starté au rachet et je l'ai fini à l'impact. Faut juste que les splines soient alignés au départ et tu devrais être correct.
 
tu étires tes studs en posant tes roues, roule sans roues sinon tu vas peter tout tes studs
 
Coup de marteau pour enlever le vieu, rentre le en place 4-5 washer sur le nouveau stud open ended nut pi vise le a l'impact. Ceux qui disent que ca va stretcher sont débiles solide.
 
Tu étires ton stud en faisant ça.

Tu vis sur quelle planète toi ? Au nombre de studs que j'ai changé de cette façon la j'ai jamais eu un seul problème. Tu va l'étirer si tu continue à forcer dessus une fois accoté au fond et encore la un impact électrique c'est pas assez fort pour ça.

JauraIs compris si on parlais d'une bolt m6 mais la c'est du m12 c'est solide en masse...
 
Back
Top