Futur Acquisition G37X coupé 2010

CynTheBine

New member
Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils. Je vais faire l'acquisition du G37X à ma mère et je veux la modifié. Je ne connais rien au Infinity, j'ai toujours eu des Honda. Donc voici ce que j'aurais besoin de savoir :

Trouvé un bon garage pour la modifier sur la rive-sud si possible :


Quel genre de suspension je peux mettre pour la rabaisser, pas trop puisque je vais la rouler l'hiver, mais vous savez une bonne drop juste sa coche ?


Pour ce qui est du son de l'exhaust j'aimerais qu'elle sonne un peu plus, malgré le fait qu'elle est automatique (FML) je veux quand même que ca sonne un peu plus qu'est ce que je peux faire pour cela ? Enlever un Cat?

Merci pour votre aide
 
Mes conseils en 3 étapes facile:

1- Débadgé
2- Couper les springs
3- Vitre teinté avec petit cochon rose
 
Infiniti*

Suspension ajustable/coilovers, tu monte ca au max l'hiver et tu le criss a terre durant l'ete, les pieces aftermarket pour les x/awd sont difficiles a trouver puisque c'est un setup different que celui des sedans rwd/coupes. Sinon avec des springs tu peux dropper ca aussi mais tu risque d'etre trop bas, ca depend de combien ca drop.

Pour augmenter le son de l'exhaust la reponse est simple, enleve ton muffler tu aura ton son d'origine mais beaucoup plus fort. Touche pas a ton resonateur au risque que sa sonne comme de la marde, et pour tes cats tu peux aller aftermarket si tu veux mais bon chance a t'habituer a l'odeur d'essence.
 
For the muffler get your self some HFC high flow cats, motordyne art pipes if your budget allows for it. Also cold air intakes. Not sure for suspension but like mentioned the x is harder to come by for after market parts.
 
j'ai une G37X 2011 sedan. j'ai mis les Swift Springs pis les mag de 19"... sinon, c'etait de la caliss de marde a conduire... le ride est plus rough maintenant mais ca ne me derange pas. pour le son et power, il y a des headers Stillen qui fonctionne avec les X. pas les autre marque. les HFC de Berks Technology qui sont bon pis des mid-pipe pas de nom font la job en masse. mais apparament, c'est pas la partie la plus restrictive de l'exhaust.

pis tien!
http://www.myg37.com/forums/engine-...nduction/272151-330-whp-n-a-awd-possible.html
 
Back
Top