Le monde qui chie au travail

Dépend du nombre de nouveaux sujets fun sur MR. Si ça parle juste de pitbulls c'est sûr que 5 minutes pis j'ai finit.
Anyways, le réseau pogne pas trop à ma job, mon bureau est au sous-sol

De toute façon tu fais des stages pas payé, sa doit pas changer grand chose.


Sent from iPhone
 
Fuck... j'ai envie de chier pis j'ai oublier mon cell a maison a matin...

Ca se fait encore emporter le journal pour aller chier?
 
Fuck... j'ai envie de chier pis j'ai oublier mon cell a maison a matin...

Ca se fait encore emporter le journal pour aller chier?

Nope. Lire, c'est de la criss de marde. Coudonc es-tu en train de devenir un esti de hipster du plateau toé?
 
Nope. Lire, c'est de la criss de marde. Coudonc es-tu en train de devenir un esti de hipster du plateau toé?

AAAAHHHHHH!!!!!

Fuck non, j'ai justement raser ma face de lumbersexual hier, j'était tanné de ma barbe de 2 mois qui pognais dans mon casque de motox.
 
AAAAHHHHHH!!!!!

Fuck non, j'ai justement raser ma face de lumbersexual hier, j'était tanné de ma barbe de 2 mois qui pognais dans mon casque de motox.

Fiou. Pendant une seconde, j'ai pensé que t'étais du genre à porter un p'tit chignon fif.
 
Fiou. Pendant une seconde, j'ai pensé que t'étais du genre à porter un p'tit chignon fif.

WTF?

Pas pantoute... chu plus du genre clean cut. Un de mes ptits plaisirs de la vie est aller au barbershop a toute les 4-5 semaines pour mes cheveux et elle fait la finition au straight razor. J'vas toujours voir la meme, si elle a le temps elle me fait la barbe au straight razor itoo.
 
WTF?

Pas pantoute... chu plus du genre clean cut. Un de mes ptits plaisirs de la vie est aller au barbershop a toute les 4-5 semaines pour mes cheveux et elle fait la finition au straight razor. J'vas toujours voir la meme, si elle a le temps elle me fait la barbe au straight razor itoo.

Est-ce que tu as écrit ça en direct du bol de toilettes ?
 
J'avais envie de chier hier. Je me suis retenue genre 3h lol.


No way je chie a job. Chu po capable.

Je trouve pas sa confortable chier pis entendre du monde marcher autour ou pire quand sa essaie de rentrer dans toilette quand la porte est barrée.


b85e252b2062028573afb43271d6973d.jpg


b61e5479316f492079b462017ceee017.jpg



Sent from my iPhone 7
 
Pas facile c'que tu vis ! J'ai déja joué au hockey dans un aréna que assis sur la bolle je faisais face à un banc dans la chambre et y avait un gap de genre 6'' avec le mur. Toujours nice d'avoir des eye contact avec ton goaler quand t'es après chier.
 
Back
Top