Spam bots

yen a encore une chié ce matin, peut-être le temps de revoir la façon de s'enregistrer au site...
 
Spam = views sur le site = du cash pour Danny. Ces sur qui va prendre sont temp pour régler ça
 
Je vais me retenir de dire ce que je pense de ton commentaire.

Mais, ta yeulle.
Moi je vais approfondir celui de schyzo, sans aller dans la même direction:

J'étais mod (je le suis encore, mais le forum est mort) d'un forum qui roulait pas mal il y a quelques années et lorsque les spams bots embarquait par vague, bien en 24h l'admin avait instauré de quoi et yen avait plus de spam après.
 
Moi je vais approfondir celui de schyzo, sans aller dans la même direction:

J'étais mod (je le suis encore, mais le forum est mort) d'un forum qui roulait pas mal il y a quelques années et lorsque les spams bots embarquait par vague, bien en 24h l'admin avait instauré de quoi et yen avait plus de spam après.
Le trouble c'est que c'est comme n'importe quoi, tu le règles d'une façon et la semaine suivante c'est une autre méthode qui est utilisée.
 
Le trouble c'est que c'est comme n'importe quoi, tu le règles d'une façon et la semaine suivante c'est une autre méthode qui est utilisée.
Approbation des nouveaux comptes par un mod, ça marcherait pas? Au groupe que vous êtes ça se fait vite.
 
Personne est payé ici, big. Cependant, c'est faisable, oui.
Quand j'étais mod sur l'autre forum, personne était payé non plus, big.

Remarque que MR pourrait se le permettre, mais ça c'est un autre débat.

Si Dany veut continuer à avoir tout son succès, faut entretenir et faire avancer son produit. Mes deux sous.
 
criss 6 nouveaux threads de spam dans le general....

le code de verification est ben trop facile a lire...
 
sur mon forum d'Avenger les nouveaux inscrit on juste le droit de poster dans 1 seule section qui est Hello my name is ...
ensuite leur compte est debloque par un admin
faire ca ici couperait tous les spam bots et un immense pourcentage des trolls accounts ...

mais c'est sur que ce ne sera jamais comme ca ici les trolls accounts sont toujours les bienvenus
 
D'un autre bord, les spam bots postent du contenu de meilleure qualité que Riffo...


ooooooooo00000000000OOOOOOOOHHHH! FUCK!

lol. You killed me.

But reading up on previous post. Perhaps enlisting new mods isnt such as bad idea. But I think it would be better if they acted more like janitors than actual mods. Clearing up the spam threads only. lol.

Just my 2 cents.
 
Spam bot = plus de users enregistré sur le forum = apparence d'un gros forum = plus exposure = plus argent = canoe
 
Back
Top