Event Coverage: Eurokracy photos

Un gars dans gang qui me suivait s'est fait mettre pour 40$ d'alcool dans le container pis moi je suis passé ave 2 glacières sans problème juste avant pis tellement visible dans backglass lol
 
Just saw the Eurokracy pics....same shit except bigger tits

eurokracy129.jpg
 
Un gars dans gang qui me suivait s'est fait mettre pour 40$ d'alcool dans le container pis moi je suis passé ave 2 glacières sans problème juste avant pis tellement visible dans backglass lol

Je comprend pas pourquoi le monde se sont laisser confisquer leurs bière. Tu pouvais la garder mais tu devait stationner ton auto derrière les barrières en métal! A moins de tenir absolument a shower son auto le choix est évident, pis tu pouvais rentrer par après de toute facon.. Nous on avait 3 voitures on a domper la bière dans une des GTI et mon ami l'a parké a l'endroit assigné.
 
I really like those old golfs with shaved engine bays, tired of looking at wide body kits on everything in the last two years. The Porsches and BMWs were nice, except that bastard child version.

The blonde booth girl is super hot
 
Safe to say this year's trend is widebody kits?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Call me crazy, but I like everything I see about Eurokracy.



A bunch of crazy cars built to put on a show. It's more than just wheels and bags. It's original, it's a show of its own and it's a show that competes with everything else out there.



Props à des gars passionnés de Montréal pour la réalisation d'un show d'exception qui repousse tout ce qui a été vu dans les typiques car shows qui existent depuis 15 ans.
 
Amen ^


Félicitation pour l'excellent show et aux organisateurs LOCAUX qui mettent l'énergie nécessaire pour réussir
 
Call me crazy, but I like everything I see about Eurokracy.



A bunch of crazy cars built to put on a show. It's more than just wheels and bags. It's original, it's a show of its own and it's a show that competes with everything else out there.



Props à des gars passionnés de Montréal pour la réalisation d'un show d'exception qui repousse tout ce qui a été vu dans les typiques car shows qui existent depuis 15 ans.

+1.

Sur MR ca chiale souvent ''rice'' quand une auto a des mag aftermarket, ou si on a pas de corolla automatic beige.
mais si on sort dehors pour aller voir des show/meet, là on voit que le monde se caliss de ce que les autres pensent, et qu'il y a du respect dans ces show, peu importe si c'est du ''soclean'' ou ''rat style''.
 
La seule chose qui m'a déçu un peu c'est que les gagnants dans presque chaque catégorie étaient sur des bags, y'avait pas moyen de faire différent un peu. Je dis pas que les builds de fou qui étaient sur des bags n'avaient aucun mérite, mais il y en avait un paquet qui étaient statics qui aurait pu être mieux considérés.

Il y a eu très peu de véhicules que je n'ai PAS aimé dans le Show N' Shine et dans les booths, vraiment des builds de qualité. J'ai essayé de faire le tour le plus possible et y'avait de belles trouvailles un peu partout.

Pis lol @ ceux qui disent que l'Eurokracy et le Hondafest c'est la même affaire.
 
x2 ils sont rare les show comme ça maintenant.

Yes you're right specially within Canada, I attend VagKraft in Brampton, Ontario and Berlin Klassik in Guelph they are both great shows but the quality of build and cars are no were near what they are at Eurokracy. My two cents :D
 
that car is 100% stock..friday night at the holiday inn meet/parking... they tried doing a burnout with it and the wheels wouldnt even break traction haha.. the owner admitted there was nothing done to it...pos

Really it came from factory like that and he expect people to believe him:wtfsick: Guess the next mods is an engine swap so he can at least do a burn out :rolleyes:
 
Last edited:
Back
Top