Recherche d'un bon garage

Sr20Baby

New member
Salut les boys ! J'aurais une job de seal de valves à faire mon nissan silvia 1991 sr20det redtop. Je suis de la rive-sud de montréal et je suis pas trop familier avec les garages du coin... avez vous un bon garage à me recommander pour faire une belle job?

Merci !
 
Last edited:
Ok ok. Blague apart. Vas-y au wal-mart. Ils sont certifies caa, AA, saaq, et saq. En plus tu peux payer cash en dessous de la table sans taxes car ils n'acceptent plus la Visa
 
Non mais je peut tu savoir s'que je mérite pour faire rire de moi comme ça? Je cherche seulement une solution à mon problème.... j'ai tu poster a mauvaise place? c'est quoi la blague?
 
Svr performance à St-Hubert... Proche de la 30.
Tu me remerciera apres..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non mais je peut tu savoir s'que je mérite pour faire rire de moi comme ça? Je cherche seulement une solution à mon problème.... j'ai tu poster a mauvaise place? c'est quoi la blague?

Non tu as tout simplement fait connaissance avec quelque uns de nos trolls.
 
Salut les boys ! J'aurais une job de seal de valves à faire mon nissan silvia 1991 sr20det redtop. Je suis de la rive-sud de montréal et je suis pas trop familier avec les garages du coin... avez vous un bon garage à me recommander pour faire une belle job?

Merci !
Tfperformance a st Hubert peuvent t'aider aussi
 
Back
Top