Quel type de bbq vous avez?

eurovw

New member
Vous avez au charbon, propane, gaz naturel, ?

bbq charbon long a partir, ça fume mais une viande cuite sur charbon est pas mal mieux niveau gout? pi le bbq electrique c'est comme cuire a poêle?
 
Bbq au propane weber qui doit avoir au moins 15 ans(mes parents l'ont acheté quand j'étais jeune) , toujours solide. Petit Bbq au charcoal (20$ chez ct)pour le camping ou des repas spécial à maison. Fumoir électrique que j'ai patenter. Rond de feu dans la cour avec une vieille grille de four sur des blocs pour faire différents certains soir. Et notre poêle c'est un vieux jenair avec 2 rond et une grille, très salissant mais ça dépanne... Toujours moyen de faire cuire quelques choses de bon selon le temps et le niveau de préparation.
 
Weber charcoal, on avait un a propane avant et je préfère de loin le charbon.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'ai un weber performer depuis 4 ans, je l'utilise 12 mois par an et il reste dans neige sans toile.

Zero rouille, nouvelle grille cette année. Would buy again


82e48e185eac7d7a6137e94bcb125557.jpg
 
Kamado Saffire grill 24'' et Broilmaster au propane. Best of both world. Pis en passant avec mon kamado quand tu sais comment le partir je te jure que c'est aussi si c'est pas plus rapide que ton propane pour atteindre tes hautes temperatures. J'utilise 95% le Kamado et le reste le propane.
 
Weber performer ici également, avec la bonbonne de propane pour starter ces magique
 
Propane Broil Mate de 250$ chez cacan tire il y a 4 ans. Disons que ça dépanne, mais j'ai hâte qu'il meurt
 
Back
Top