240sx 1996 "built" thread.

Un petit bout de plus fait hier soir.

Le toit ouvrant est enlevé, les vitres de portes aussi et j'essaie de voir comment fitter mes bancs de viper dans le char.

583d8e27bedff31c623d5821e20e6309.jpg

be652855669ee161ceb366df1da30a1e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sacrament ta rotissoire vas etre bonne pour flipper un loader hahaha

Les pattes vont être indépendantes une de l'autre, je préfère être overkill que pas assez et me ramasser avec un char a terre lol.

Je suis même stresser de voir les résultats avec le char dessus.

Pas la première fois que je fais de la soudure, mais bin proche lol, fake c'est loin d'être beau!
 
Le char est monté dessus. Reste à enlever les subframe!

Aussi, quelques petites modifications à la rôtissoire pour que je ne sente plus en sécurité!

3d1d3a33fe576b5502ca47afab3df793.jpg

9c5c95fcbe9857f4fa9debea4c24d2ec.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les pattes vont être indépendantes une de l'autre, je préfère être overkill que pas assez et me ramasser avec un char a terre lol.

Je suis même stresser de voir les résultats avec le char dessus.

Pas la première fois que je fais de la soudure, mais bin proche lol, fake c'est loin d'être beau!

Quel épaisseur de métal ? 1/8 ou 1/4 ? Si tu avais asser de chaleur pour bien pénétrer meme si sont pas belle ca va tenir en masse ! Si t'as manqué de chaleur la par exemple ca pourrais toute décalisser au premier flip haha
 
Quel épaisseur de métal ? 1/8 ou 1/4 ? Si tu avais asser de chaleur pour bien pénétrer meme si sont pas belle ca va tenir en masse ! Si t'as manqué de chaleur la par exemple ca pourrais toute décalisser au premier flip haha

C'est du 1/8...

les soudures on toutes bien pénétré par exemple.

Je l'ai déjà flipper 3-4 fois a date, juste pour voir.! :p
 
Vraiment nice. J'ajouterais seulement des travers comme ceci ( en rouge ) pour enlever du stress qui est présentement tout dirigé vers 2-3 points ( rond bleu ).

http://imgur.com/h8M7kue
http://imgur.com/uGTFuxj


Ça donnerait beaucoup de force "vers l'avant" mais aussi de gauche à droite. Présentement presque tout le poids repose sur le bas du bras principale et sur les deux côté. C'est beaucoup de stress pour ces 2-3 points.
 
Vraiment nice. J'ajouterais seulement des travers comme ceci ( en rouge ) pour enlever du stress qui est présentement tout dirigé vers 2-3 points ( rond bleu ).

http://imgur.com/h8M7kue
http://imgur.com/uGTFuxj


Ça donnerait beaucoup de force "vers l'avant" mais aussi de gauche à droite. Présentement presque tout le poids repose sur le bas du bras principale et sur les deux côté. C'est beaucoup de stress pour ces 2-3 points.

C'est exactement ce que je voulais faire, ça va donner beaucoup de corps!

Le truc quand on est pas sur des soudures c'est de pas les grinder car sa les affaiblit. Content de voir que sa l'avance

Ouin, mais j'ai grinder parce que c'était clair que la soudure n'était pas bonne, on a refait des passes par dessus les endroits que j'avais grinder.
 
En faisant ça le U de la base va chercher à ouvrir. Pas vraiment le choix de fermer le U

Ce sera déjà pas mal plus solide que présentement. Pour que ça ouvre il faudra que la jonction des deux travers travail en plus du C qui est la base. Fermer la base serait effectivement bullet proof.
 
En faisant ça le U de la base va chercher à ouvrir. Pas vraiment le choix de fermer le U

Je pense pas que sa va chercher a ouvrir assez pour peter.

Sa serait déjà un bon progrès comparer a maintenant. C'est sur que si je me dis que ça sa peu arriver, pi tel chose aussi, ah pi sa si je fais si. Je vais en mettre partout des tuyaux! :p

Mais bon, c'est un bon point quand même a voir!

L'autre point que je vais modifier, c'est mettre une plate d'acier par dessus mes points de pivots. Ils me stressent présentement.
 
Ce sera déjà pas mal plus solide que présentement. Pour que ça ouvre il faudra que la jonction des deux travers travail en plus du C qui est la base. Fermer la base serait effectivement bullet proof.

Tu braises pas a la bonne place dutout comme ca, l'idéal serait de braiser pas l'intérieur comme ca : |\/|

Anyway c'est en masse fort pour supporter un char
 
Back
Top