240sx 1996 "built" thread.

Oui il me manque la lip mais elle semble assez facile à trouver. Ou une aftermarket ferait aussi.

Je laisse ça en stand-by parce que j'aime bien les deux style, un peu plus le JDM mais reste que le USDM fait différent des autres.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tes parents ton pas appris que c'étais mal d'etre différent des autres?
 
Bon ben jvais faire lavocat du diable...

Si tu trouves la lip du USDM, a mon avis ca va etre plus beau...
 
Ah feck c'est toi qui a mon ancien bumper arriere!!! Je l'avais vendu au gars de qui tu l'as acheté vendredi! :p
 
Ah feck c'est toi qui a mon ancien bumper arriere!!! Je l'avais vendu au gars de qui tu l'as acheté vendredi! :p

Ahaha, ouais bah il vendait en kit, et j'avais besoin des ailes. J'en voulais pas en fibre avec des traps de ventilation pi toute le riceshit haha.

Bumper arrière je l'ai en double fake il va partir, ou peut-être en garder un de spare si jamais je me décide a drifter ou pas!

T'aurais pas d'autres pièces kouki par hasard?! :p
 
Ahaha, ouais bah il vendait en kit, et j'avais besoin des ailes. J'en voulais pas en fibre avec des traps de ventilation pi toute le riceshit haha.

Bumper arrière je l'ai en double fake il va partir, ou peut-être en garder un de spare si jamais je me décide a drifter ou pas!

T'aurais pas d'autres pièces kouki par hasard?! :p

J'ai plein d'autres stock, mais pas a vendre pour le moment. J'ai une 98 pis une 97. La 98 est sur rotisserie actuellement, la 97 roule. Mais quand le projet va etre fini, j'vas vendre pas mal tout ce que j'ai en trop! ;)
 
240sx 1996 "built" thread.

J'ai plein d'autres stock, mais pas a vendre pour le moment. J'ai une 98 pis une 97. La 98 est sur rotisserie actuellement, la 97 roule. Mais quand le projet va etre fini, j'vas vendre pas mal tout ce que j'ai en trop! ;)

Calice haha! J'ai besoin de head light et tail light! C'est tout!

Si tu veux me shooter des photos de ton setup de rôtissoire aussi j'aimerais bien ça je veux m'en faire une!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Calice haha! J'ai besoin de head light et tail light! C'est tout!

Si tu veux me shooter des photos de ton setup de rôtissoire aussi j'aimerais bien ça je veux m'en faire une!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok je vais te prendre des photos détaillées de la rotissoire en fin de semaine. Elle est home made, mais très bien faite. Elle a servis a faire un Charger avant moi, feck c'est un peu overkill en solidité pour une S14, mais ca va te donner une idée.

Headlight j'en avais une de spare, mais je l,ai vendu vendredi justement au même gars que té venu voir. Tail light, si j'en trouve j'Te fais signe. Sinon tout s'que j'ai de ce côté la va sur mes chars... ;)
 
Voici comment la base est fait. Tu comprendra que les 2 côtés sont pareil. Une fois le char monté, les 2 section de rotisserie sont reliés par le bas. Je t'envoi aussi une photo de la braquette que j'ai dessiné pour adapter le char a la rotisserie. Soit indulgent, c'est seulement un plan pour me faire une idée, je suis pas un expert en plan! ahahha

En espérant que ca peut te rendre service! ;)

Full size 1
Full size 2
Full size 3
Full size 4
Full size 5
Full size 6
Full size 7
Full size - Plan de la braquette...

11-10-2016 12-19-34.jpg
 
Voici comment la base est fait. Tu comprendra que les 2 côtés sont pareil. Une fois le char monté, les 2 section de rotisserie sont reliés par le bas. Je t'envoi aussi une photo de la braquette que j'ai dessiné pour adapter le char a la rotisserie. Soit indulgent, c'est seulement un plan pour me faire une idée, je suis pas un expert en plan! ahahha

En espérant que ca peut te rendre service! ;)

Full size 1
Full size 2
Full size 3
Full size 4
Full size 5
Full size 6
Full size 7
Full size - Plan de la braquette...

View attachment 24805

Malade!

Merci ça va me donner une bonne idée par ou commencer cette hiver!!
 
8c37e9f7a9129e922129834282b0052c.jpg


e37b4266749dbe75dc68f7ed5d4e700b.jpg


Le plancher à d'l'air de ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai décalotter un peu l'isolant qui avait de coller au plancher.

Le reste à d'l'air très sain!!

efb83f61fc7fa33a0bae3bfb262e98c4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oh ! une job de plancher, ca c'est plaisant !

Je vais me trouver un plancher et aller découper ce que j'ai besoin dedans!

Sinon j'ai fait cette partie la cette après-midi!

2ab521981d1aa4877f629b404dcc04c9.jpg

c18ed798b733000d4f86ed581d1f74d5.jpg

e8c66671c34c3589ad1380a20d70509d.jpg


Avec mon helpeur
3c468347ea1ed94b6e520927816d88e7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il ce vend pas des pan de plancher justement pour les refaire? couper dans un vieu plancher ca me semble so-so
 
Back
Top