240sx 1996 "built" thread.

astie ca me rappel des souvenir sam !!!!

Des bons ou des mauvais hahaha

Le char était à l'abris de la pluie quand je suis aller le voir...il est rester dehors chez moi pendant une semaine de pluie donc c'est ce que sa donne. Au moins je l'apprends au début complètement et non pas à la fin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Des bons ou des mauvais hahaha

Le char était à l'abris de la pluie quand je suis aller le voir...il est rester dehors chez moi pendant une semaine de pluie donc c'est ce que sa donne. Au moins je l'apprends au début complètement et non pas à la fin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Des bon, on a eu du fun a refaire le plancher.

Des mauvais , je pensais que mon char étais scrap
 
Tsay quand tu te dis: "je vais juste regarder ca tranquillement sa rien défaire.

eec38fed0d11b7ba007f8fb214147a91.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Selon tes photos je vois vraiment pas de quoi tu te plains ?! Le plancher a l'aire plus qu'acceptable pour une voiture de cet age la. Et pour le plancher mouillé, ton problème n'est pas le planche mais bien le toit ou la valise.

Si jamais tu as besoin de conseil ou d'un coup de mains, écrit moi ca va me faire plaisir de t'aider.
 
Je vais prendre de meilleures photos que ca qu'on voit mieux ce que je veux dire. D'un coter c'est maganer, l'autre est correct. Ouais je me plaint pour des petites choses haha! Pas en dessous c'est bien camoufler donc cest pour ca que j'ai eu comme une surprise quand j'ai vider l'intérieur. Mais oui très facile à réparer.

Je vous tiens updater de tout ca avec de meilleurs photos!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ba5a9bf27eed9fd7e91f06579bb33e26.jpg

cb3448494bc5932d2e79b94606de914d.jpg


La journée à pas ete facile avec le petit qui s'est plaint pas mal tout le long. Mais bon, j'ai eu ce que je voulais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le char est LSD d'origine, je viens d'apprendre ca lol. J'ai levé le cul du char et les deux roues tourne en même temps dans le même sens.

A ce que j'ai lu, il serait LSD. Sinon welded diff?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top