Pneus dete

Dragster

Legacy Member
Je me cherche des pneus 4 saison/ete 235/45/17 audi a4 2008 moyen de gamme (130-150$ du pneus )
A date mon choix sarrete sur les Yokohama sdrive . vos suggestions?
 
Les S.Drive colle pas pire en été, aussitôt qui a 1/1000 de neige sa spine

Sinon j'aime bien mes Brigestone Potenza RE760 sport
 
Re760, sdrive, Hankook v12.

Pas mal des choix certains.

Des 3, c'est les S.drive que j'ai aimé le plus!
 
Re760, sdrive, Hankook v12.

Pas mal des choix certains.

Des 3, c'est les S.drive que j'ai aimé le plus!

Merci !quest que tu na pas aimer de re760 ? Jaurait aimer essayer les p-zero mais sont back order sur pneus a rabais ces la que jvais commander car dans mon coin de pays de crosseurs il garde juste des michelins a 300$ la botinne ....
 
Honnêtement, pas grand chose. J'ai trouvé que le S.drive avait un peu plus de grip, sidewall un peu plus stiff et meilleur réponse dans le volan. Mais les re760 étaient bien aussi, la différence était minime et j'achèterais les 2 demain matin encore!
 
Honnêtement, pas grand chose. J'ai trouvé que le S.drive avait un peu plus de grip, sidewall un peu plus stiff et meilleur réponse dans le volan. Mais les re760 étaient bien aussi, la différence était minime et j'achèterais les 2 demain matin encore!

Intéréssant j'ai toujours cru que la gomme et sidewall du sdrive etaient plus mou que le re760, c'est bon a savoir, de mon cote j'aime bien le re760
 
Continental ExtremeContact DSW06. C'est peut être un peu plus que ton budget mais pas si loin si tu magasine. Un très bon pneu sur le sec et le wet en plus de durer vraiment longtemps. Si je ne me trompe pas c'est pas mal un des 4S les mieux noté sur tirerack par les experts et les mieux noté par la clientèle.
 
Continental ExtremeContact DSW06. C'est peut être un peu plus que ton budget mais pas si loin si tu magasine. Un très bon pneu sur le sec et le wet en plus de durer vraiment longtemps. Si je ne me trompe pas c'est pas mal un des 4S les mieux noté sur tirerack par les experts et les mieux noté par la clientèle.

wow merci jsuis aller lire les review tout le monde les aime bien et sont 10.xx plus chere que les sdrive . Les pneus ont lair plus tuff ! Vendu .
 
wow merci jsuis aller lire les review tout le monde les aime bien et sont 10.xx plus chere que les sdrive . Les pneus ont lair plus tuff ! Vendu .

You will not be disappointed unless you plan to track you car with your street tire they should handle well in every situation including spirited driving and last longer vs budget summer performance tires.

I am running these on my 535I xdrive and I have yet to find a situation where I would have needed more grip. I assume your A4 is Quattro so like me grip during acceleration is not an issue.
 
Continental ExtremeContact DSW06. C'est peut être un peu plus que ton budget mais pas si loin si tu magasine. Un très bon pneu sur le sec et le wet en plus de durer vraiment longtemps. Si je ne me trompe pas c'est pas mal un des 4S les mieux noté sur tirerack par les experts et les mieux noté par la clientèle.

Je m'en magasine aussi... ton choix c'est des 4 saisons, ils sont mieux que des pneus d'été seulement ?
 
Pour ma part je sait que mon auto est pas hyper performante et que jirait jamais sur la track mais je fait de la grand route (abitibi - vaudreuil) donc la raison de mon choix un tire qui va durer plus dun été.
 
Back
Top