Blueball Thread

Status
Not open for further replies.
Parce que y'a rien d'autre qui se passe sur le forum, faut ben passer le temps ! J'suis quand même pas pour travailler.
 
lol vous etes pathetiques...

postez les photos de Diode voir...vous verrez par vous meme...c'est la seule facon que vous apprendrez ca de l'air.
Mauvaises semaine?

BoxsterBoy voulais seulement savoir comment l'histoire c'était terminé....

Sérieux tu nous demande de croire une personne qu'on connaît pas vraiment(On sait même pas si on peu avoir confiance en ce que tu dis) qui poste sur internet sur un situation qu'on a pas entendu parler,sur des personnes qu'on a pas entendu parler, qui on eu des conséquences que tu veux pas nous dire. Tu veux même pas nous montrer aucune preuve de ce que tu avance et tu espère qu'on va croire ce que tu nous dis sans dire un mot?

Et pour ce qui est des photos de diode BoxsterBoy fait partie des personnes je crois qui on respecté diode quand elle a dit que c'est assez et qui la même défendu quand d'autre tata on décidé de continuer de l'arceler

Bon la je fais encore mon whiteknight. Sa doit être parce que je veux me faire BoxsterBoy

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
et tu espère qu'on va croire ce que tu nous dis sans dire un mot?

c'est la ou tu te trompe....j'espere rien, je faisais juste vous avertir que meme si la fille a elle meme de son propore gré mis ses photos sur internet, ca ne vous exclu pas d'avoir des consequences si vous repartagez ces photos.

Que vous me croyez ou non je m'en contre sacre... Si vous voulez plus d'information, contacter le 911.
 
Comment Diode a pu se ramasser avec des noodz d'elle sur MR??? Full srs.

BTW Jen, drop l'attitude un brin, il me semble que chacun de tes posts sont d'une lourdeur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top