James May's cars of the people , une serie tele

James May et Richard Hammond ont plein d'emissions semblables.

Richard Hammond avait Brainiac, il a fait aussi une serie avec National Geographic.

James May a fait At the edge of space, Toys quelque chose, etc.
 
J'ai fini d'ecouter ca l'autre soir pis effectivement c'etait mieux que le nouveau Top Gear avec (feu) Chris Evans.
 
J'ai fini d'ecouter ca l'autre soir pis effectivement c'etait mieux que le nouveau Top Gear avec (feu) Chris Evans.

j'avais bien aime quand il fait deux rides, celle avec les americains a Detroit et celle avec les japonais a Toyota City
et aussi quand il parle de la fameuse Austin Allegra :)
 
j'avais bien aime quand il fait deux rides, celle avec les americains a Detroit et celle avec les japonais a Toyota City
et aussi quand il parle de la fameuse Austin Allegra :)

J'etais decu qu'il ne parle pas des petits 4x4 Suzuki et du faux scandale dans les annees 1980 et 90 ou FORD avaient paye la Consumers Union pour des reviews negatifs au point de les faire paraitre dangereux.
 
J'etais decu qu'il ne parle pas des petits 4x4 Suzuki et du faux scandale dans les annees 1980 et 90 ou FORD avaient paye la Consumers Union pour des reviews negatifs au point de les faire paraitre dangereux.

ouin pis ... c etait pas le but de l emission non plus :)
 
ouin pis ... c etait pas le but de l emission non plus :)

Je me suis mal explique. Je parlais de l'episode qui faisait l'eloge des 4x4. Ils ont parle de plein de modeles sauf un des plus vendus et populaires chez les modificateurs. Pourtant James May en a utilise un pour un special en Bolivie.
 
Back
Top