Réclamation phares Silverstar

Chez AA aujourd'hui. Mais greenspot est bon aussi pour un resto du genre, quand je veux ine pizza juteuse ça fait la job.
J'ai jamais compris AA... Je suis allé une fois et j'ai détesté, je commence à croire que c'était peut être juste une mauvaise journée... Alain trippe AA aussi.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J'ai jamais compris AA... Je suis allé une fois et j'ai détesté, je commence à croire que c'était peut être juste une mauvaise journée... Alain trippe AA aussi.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
La sauce est différente des autres places, pas ma favorite mais c'est home made et bien graisseux pour mon régime prise de poids. Et c'est pratiquement en face de chez nous. Pas sûr que j'ai testé la poutine greenespot. Prochaine date je vais là pour une poutine.
 
J'ai jamais compris AA... Je suis allé une fois et j'ai détesté, je commence à croire que c'était peut être juste une mauvaise journée... Alain trippe AA aussi.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
J ai longtemps travaille dans le secteur AA était une valeur fiable tu sais que peut importe le heure l assiette sera pleine et les frites seront correctes j aime leur jumbo Cleese burger bacon
La poutine c est hit or miss tu aimes leur sauce maison ou tu le hais je ne ferais pas des kms pour aller la mais quand je passe par St henri et je veux manger c est encore mon spot

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 
Va falloir que j'aille à poste...9.93$ me fallait ça pour survivre lol

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
tes ben pauvre, comment tu fais pour vivre ?

J'ai pas d'argent pour faire réparer ma Tesla , changer le moteur du yatch pour un plus fort , refaire le toit du chalet ,
pis rembourser mon arriéage d'impôts 2012 ...kekun peutu médé ?

Je dois faire mon épicerie au dollo-rama , acheter mes souliers chez pélêche , prendre mon gaz chez cosse-côt...
schta bout du roulleau.:run:
 
J'ai pas d'argent pour faire réparer ma Tesla , changer le moteur du yatch pour un plus fort , refaire le toit du chalet ,
pis rembourser mon arriéage d'impôts 2012 ...kekun peutu médé ?

Je dois faire mon épicerie au dollo-rama , acheter mes souliers chez pélêche , prendre mon gaz chez cosse-côt...
schta bout du roulleau.:run:
Prend ça, pas cher et efficace pour régler tout les problèmes. Seul hic, ça te donneras rien de garder la facture pour la retourner après usage car tu risques de pas être capable d'y aller toi même.

2325d5b4c0dca0a9a589abe74199c3fa.jpg


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Prend ça, pas cher et efficace pour régler tout les problèmes. Seul hic, ça te donneras rien de garder la facture pour la retourner après usage car tu risques de pas être capable d'y aller toi même.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170730/2325d5b4c0dca0a9a589abe74199c3fa.jpg

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

$ 9.93 c'est mëme pas assez pour une bonne corde chez ct ...m'a fallouarre aller au dollo pour m'en
rabouter une couple.

Incitation au suicide .....c'est pas illégal cà ? Sans blague ...la loi c'est la loi *gunz*

''
[h=2]Suicide[/h][h=6]Note marginale :Fait de conseiller le suicide ou d’y aider[/h]
  • 241 (1) Est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans quiconque, que le suicide s’ensuive ou non, selon le cas :
 
Back
Top