What is the most retarded conspiracy theory that people actually believe?

c est le gun nut resident de MR qui m'a deja sorti ca comme argument pro-gun .. selon lui et ses chums Hitler avait peur des suisses faque ...

C est vrai c est simplist qu il dit pro gun nut.
Moi je dis quand on donne la chance de discuté des details. nous nous dennons des bonne information sur histoire et la politique importantes.

Comme toi Alain quand tu explique tes arguments en détails ta logique n est pas movaise.
même des tu peux avoir raison.

a inverce nos bon conspiracy theoriste focus sur un seul point et oublie tout les détails.
il ne questionne jamais leur observation parceque il ingore le reste.

Je prend toujours exemple sur Alexandre le grand. Mon personage historique préferer.
il questionnait toujours tous. pour lui la connaisance est aussi important que la force physique.
 
Ceux qui croient que Kennedy n'est jamais mort... Son assassinat a été filmé (et peut-être même en direct a la tv?) donc c'est un peu dur de nier les faits...

Pas des Conspiracy Theroirst au sujet des raisons qu il cest fait tué?
genre les Juifs la Mafia Illuminatie and shit.
 
Les couteaux suisse le gros, c'est pour ca, en plus le chocolat suisse est ben trop chers et overrated
 
C est vrai c est simplist qu il dit pro gun nut.
Moi je dis quand on donne la chance de discuté des details. nous nous dennons des bonne information sur histoire et la politique importantes.

Comme toi Alain quand tu explique tes arguments en détails ta logique n est pas movaise.
même des tu peux avoir raison.

a inverce nos bon conspiracy theoriste focus sur un seul point et oublie tout les détails.
il ne questionne jamais leur observation parceque il ingore le reste.

Je prend toujours exemple sur Alexandre le grand. Mon personage historique préferer.
il questionnait toujours tous. pour lui la connaisance est aussi important que la force physique.

De plus un conspiracy theorists plus tu l'obstine plus tu le renforce dans le fait quil pensent quil a raison.
 
De plus un conspiracy theorists plus tu l'obstine plus tu le renforce dans le fait quil pensent quil a raison.

Il cherche une cause pour obstiné.
on observe ça avec les grosse féministe SJW de ce monde.
plus que tu obstine avec plus ça les motive...

Comme avec les débile qui pousse leur Théorie une terre plate.
Va pas obstiné directement avec eux. Il faut simplement ne pas faire de vague avec leur Vidéo ou article.

Faire publicité de vrai article de science qui parle astronomie. pour laissé le bon peuple voir par eux même la Fucktardation.
 
Ceux qui croient que Kennedy n'est jamais mort... Son assassinat a été filmé (et peut-être même en direct a la tv?) donc c'est un peu dur de nier les faits...


What lol, je n'adhère absoluement pas à cette théorie mais tu peux quand même te forcer pour "think out the box" un peu...

Un indice : "Transformers a été filmé aussi...C'est sur que c'est vrai..."
 
- 9/11
- les reptiliens
- Fathers 4 Justice
- FDR savait que Pearl Harbor allait être attaqué et n'a rien fait
- le CIA a tué Kennedy
- les services secrets ont tué Marilyn Monroe parce qu'elle était la maîtresse de Kennedy
 
Besides the obvious , political crap
like paying 39$ of extra tax on a TV where you pay the 15% on that amount...

We never went to the moon !

Big FOOT

and this one ill get in trouble , but Pyramids were built by aliens
 
Seriously I don't know anyone who thinks the pyramids were built by aliens

if i wouldnt be lazy


im sure id find 14 thread with people 100% PRO aliens

in high school we had a class debate , and there was 15 people against me including the teacher ! i was totally confused that day, had no idea so many people believed in it


 
the natural cycle of our planet heating and cooling can be stopped by taxing the population
 
right... cause you're telling me they were built by humans??? looooooooool

I personally believe they were built by humans that lived on this planet long before the dinosaurs arrived, and that had better technology than we do now.
 
I personally believe they were built by humans that lived on this planet long before the dinosaurs arrived, and that better technology than we do now.

Lol comme dans Les Mystérieuses Cités d'or.

A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.

Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or
 
Lol comme dans Les Mystérieuses Cités d'or.

A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.

Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or

un peu comme ça oui

sauf que les pyramids existent lol
 
Des extraterrestres capables de construire des vaisseaux pouvant circuler à la vitesse de la lumière, qui construisent des triangles en pierre. Seems legit.
 
Back
Top