Voiture décapotable toit toujours fermer?

[ShInGo]

Legacy Member
Je vois vraiment souvent du monde qui ont une voiture décapotable et ils roulent tous le temps le toit fermé même fans les conditions idéal? Pourquoi acheter une décapotable si tu es pour ne pas t'en servir...

C'est tu que le monde s'en serve les deux premiers mois qu'ils ont l'auto et après ils laissent faire?

Souvent ils roulent le toit fermé et les fenêtre ouverte donc ce n'est pas une question d'air climatisé.
 
Trop chaud pour leur crâne dégarni de babyboomer? Sinon une mx5 tu as pas l'option hard-top donc même si tu veux pas convertible tu as pas le choix
 
J'ai une targa top (corvette) et c'est le meilleur des deux mondes.

Ce que je remarque le plus c'est les audi/bmw qui roule top down mais Windows up... What the actual fuck lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
J'ai une targa top (corvette) et c'est le meilleur des deux mondes.

Ce que je remarque le plus c'est les audi/bmw qui roule top down mais Windows up... What the actual fuck lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

I was under the impression that driving with the windows up when the top is down dramatically reduces wind noise.
 
For myself? It's the manual convertible top. I have to open it all by hand and close it all by hand. I don't like leaving my top open when I park (thieves, tree leaves), especially for short distances.
 
I was under the impression that driving with the windows up when the top is down dramatically reduces wind noise.
At high speed on the highway yes... But cruising at 50/60kmh it doesn't change anything

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Parceque quand j'arrive a job et que j'ai dropper le toit j'ai un look de coq avec mes cheveux, meme chose pour les bonne femmes, même chose pour le dos trempé

Donc le W-E et le soir oui, le matin non
 
Des fois c est trop de soleil pour ma petite peau feluette. Ca arrive des fois que je remonte le toit because coup de soleil meme avec creme solaire.
 
Like everyone said, it's because of the fucking sun. I drop top whenever I can which is everytime i take the s2k for a drive. the 30+ degrees will roast you
 
Pour les capacités hors route peut-être.

J'ai eu des convertibles et je pense exactement comme ggti, c'est une affaire de soir et de weekend.

Je veux pas avoir les cheveux tout croche le matin et je veux pas ouvrir/fermer le toit 5 fois quand je fais des commissions.
 
There are some very weird opinions in this thread...

Just because a car is convertible doesn't mean it has to be top down all the time. OP, are you following convertible drivers around to verify that the top is "always" up?

It's the same as asking why people with a sunroof would ever drive around with the sunroof closed in nice weather. Or why people with a targa top would ever leave the top on when it's nice out. Or even why people don't roll down every single window when it's nice out.

When I had my Miata, the hardtop was on 90% of the time. It sure is nice to have the option to go topless though...
 
Quand il fait gros soleil et tu roule c'est le fun mais tu dois porter une casquette et metre ben de la crème solaire. Mon frère a un cabrio 88 et souvent on ferme les fenêtre car il fait frais et tu peux metre le chauffage et on est bien. Des fois aussi c'est à cause de la turbulence que on ferme les fenêtres.
 
Moi quand je ferme les fenetres de la decapotable, c est pour pas entendre les grosses connes qui veulent me poser des quesitons sur le char. Calisse sont fatiguantes, ACHETES TOI ZEN UNE CRISSE
 
J'ai une targa top (corvette) et c'est le meilleur des deux mondes.

Ce que je remarque le plus c'est les audi/bmw qui roule top down mais Windows up... What the actual fuck lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
Je roulais ma M3 top down vitre montées pas mal tout le temps sur l'autoroute et vitres baissées en ville.

Ma 964 Targa je roule quasiment tjrs les vitres montées, souvent avec la draft d'air climatisé pour pas trop chauffer.

Je comprends absolument pas les gens qui roulent le toit fermé quand il fait beau. Des qu'il fait plus que 5 degrés je ferme jamais le toit. Sauf si j'ai un appel conférence à prendre sur le bluetooth.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top